gangan

Bonjour,

Depuis le degroupage (mars) de ma ligne je me vois facturer des forfait que je n'ai jamais demandé comment proceder pour obtenir le remboursement de tout ça, j'ai desactivé les options aujourd'hui. supprimé
Avez vous rencontré vous aussi ce probleme ? avez vous etez remboursé ?

Pour ma part si je ne suis pas remboursé parce que sois disant il y a avait un asterix dans un mail pour me prevenir ou autre... je coupe le paymant automatique et renvoi la freebox au plus vite pour m'abonner ailleurs.

:)

Modération : Attention aux termes employés ils sont injurieux
« Modifié: 18 June 2014 12:45:48 par sebastien »

sebastopaul

Oui les deux forfaits sont mis en option pour t'éviter de te retrouver avec une facture exorbitante d'appels vers les portables. Saches que pour toi ça ne change rien, tu payais 35,98€ et là c'est pareil il n'y a pas tromperie. Et c'est bien indiqué pour les options.
Je ne comprends pas ça aurait été l'inverse se retrouver avec une facturation suite à des appels vers les portables ça aurait été pourquoi Free nous prévient pas que les appels vers les portables ne sont plus inclus.

Maintenant mon avis c'est que ça ne change rien pour toi, tu n'as pas plus de sur-facturation et donc je ne vois pas ou est le souci. Free protège ces clients et ça ne va pas c'est le monde à l'envers.