MaxenceV

Coupure internet
« le: 11 March 2014 16:22:09 »
Bonjours, alors voici mon soucis.

Cela fait maintenant 2 mois environ que j'ai de gros soucis d'internet. Etant joueur sur ordinateur, c'est vraiment insupportable. Mon soucis étant que la freebox reboot très souvent pour je ne sais quel raison et aléatoirement. quand ça commence ça ne s’arrête plus. Je procède donc à un reboot de la free mais le problème revient toujours. Un technicien est passé et mon installation est bonne, pourtant le problème persiste. Pareil pour la tv, des fois des journée complète a ne pas avoir de tv ( débit insuffisant). Je ne sais plus quoi faire, et j'ai l'impression de payer pour rien. Si cela persiste je serai dans l'obligation de changer de fournisseur...

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement.

Mulder40

Re : Coupure internet
« Réponse #1 le: 11 March 2014 16:25:55 »
Bonjour,

Contactez

mowa ou Technicien408 en message MP

Bien à vous

MaxenceV

« Réponse #2 le: 11 March 2014 16:43:11 »
Bonjours Mulder40, Voilà message identique a celui ci envoyé aux deux personnes donnée. Merci à vous.

MaxenceV

« Réponse #3 le: 11 March 2014 19:24:15 »
Je tenais à préciser que j'habite en appartement et que mon voisin a free aussi et n'a aucun soucis.

sebastopaul

Re : Re : Coupure internet
« Réponse #4 le: 11 March 2014 23:31:15 »
Je tenais à préciser que j'habite en appartement et que mon voisin a free aussi et n'a aucun soucis.

Demandes l'échange de la box, au cas ou ce serait elle qui merde. Il est vrai que certaines box sont à mon avis plus sensible que d'autres au perturbateur. Maintenant ce n'est pas gagné.