nicobspp

Freebox V6 bloqué étape 2 depuis un mois
« le: 21 January 2014 09:31:50 »
Bonjour,

Je vous fait part de mon problème avec l'espoir de trouver une solution.

Depuis le 24 décembre ma freebox est bloqué à l'étape 2 sans raison apparente. J'ai créer un riquet d'incident le jour même.

24/12/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
24/12/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
26/12/2013 La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier

Depuis plus rien malgré deux relance auprès des services technique de free via le 1044.

Pourriez vous m'indiquer quels sont mes recours possible afin de faire réparer au plus vite ma ligne freebox?

D'avance Merci

CECILE1977

Re : Freebox BLOQUEE ETAPE 2 ET 3
« Réponse #1 le: 11 March 2014 18:50:45 »
Bonjour, j'ai exactement le même problème. Depuis peu, mais le sentiment d'inertie m'inquiète !! voici deux jours que ma free box mouline entre l'étape 2 et 3, alors qu'elle marchait parfaitement depuis 2 ans. Impossible d'avoir d'autre réponse que : "votre ticket d'incident est en cours de traitement par nos équipes" ... du coup, on sait pas quand on sera dépanné ! or ce n'est pas la première fois qu'ils rencontrent le pb
Comme j'ai besoin de ma connexion pour bosser et que le free wifi est une grosse galère, trop lent, déconnection permanente je suis très inquiète.
Alors pour ceux qui ont eu ce pb, y a t-il une solution pour accélérer le processus ?
Limite je me demande s'il faut pas changer d'opérateur ?

Je n'ai pas envie d'attendre un mois ou deux car c'est impossible !!
So help, j'ai vérifié toutes les connections ...

Merci pour vos réponse

A+
Cécile

sebastopaul

Re : Freebox V6 bloqué étape 2 depuis un mois
« Réponse #2 le: 11 March 2014 23:48:17 »
Pour les deux cas, une chose simple à faire, c'est d'aller chez un voisin, peu importe l'opérateur et de tester la box. Si elle réagit pareil c'est à dire reste bloqué en étape 2 ou étape 2 puis 3; c'est la box qui est HS, il faut donc soit aller dans un free center pour demander l'échange ou alors de raccorder une autre freebox attendre qu'elle affiche er80 et de rappeler le 3244. On va vous dire qu'il y'a un ticket en cours, il ne faut pas raccrocher et ça dit ensuite si vous avez des modifications à apporter appuyer sur la touche...... Et là suivant le choix il faut demander l'échange de la box vu qu'une autre box fonctionne chez vous, alors que votre propre box ne fonctionne pas.

Si ce n'est pas la box, en faisant le 3244 et suivant ce que j'ai dit, vous pouvez joindre une personne et savoir le suivi de votre affaire.

Bon courage.  ;)