Bonjour,
Depuis lundi, ma freebox revolution est passé en étape 2/3 depuis le 3 mars... Free m'a ouvert un ticket:
05/03/2014 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
06/03/2014 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
07/03/2014 Suite à la demande du 06/03/2014, l'opérateur historique n'a pas pu vous joindre lors de la vérification de ses équipements (Code retour GAMOT : ABS).
Étrange car le tech FT m'a laissé un message en me disant que tout allait bien sur ma ligne... et comme tout va bien à priori mais que la box ne fonctionne toujours pas, je sens que ça va être très long...
Par contre la résiliation va être rapide...
Caractéristique de ma ligne:
Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total
NRA : VLS93
Longueur : 2400 mètres
Affaiblissement : 34 dB