Yannick42fr

Bonjour,

Je souhaite déménager ma ligne vers une ligne ou les anciens proprietaire ont fermé la ligne vendredi.

J'ai le message suivant :
"Ce numéro de téléphone est déja inscrit à l'offre Free Haut débit. Il n'est actuellement pas possible de faire une deuxième inscription sur le même numéro de téléphone."

Lors de mon déménagement, j'ai également demandé de passer de la freebox V5 à la freebox V6

Que dois je faire pour pouvoir finaliser le déménagement de ma ligne.

Cordialement
« Modifié: 18 February 2014 06:59:56 par Yannick42fr »

Thibault

Il faut attendre que la ligne des anciens proprios soit totalement libérée/décâblée pour faire votre demande d'abonnement (sûrement d'ici la fin du mois).

sebastopaul

Si c'était un abonné Free ou Orange bien souvent à réception de la lettre de résiliation des anciens abonnés, la ligne est libérée sous 72 heures. Ou ça pose souvent problème c'est avec les abonnés Sfr ou Bouygues.

mowa

Bonjour Yannick42fr,
je vous invite à me transmettre le nom & le num de tél de votre prédécesseur ainsi que votre future adresse en mp pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour Yannick42fr,
après vérification, je tiens à vous informer que votre prédécesseur a bien effectué une procédure de déménagement vers son nouveau logement et que son compte actuel est en cours de résiliation ==> Suivi     Mail de confirmation résiliation envoyé / résiliation effective en fin de mois.
Il faut donc patienter le temps que ce compte soit clôturé et avoir la bonne offre sur le site Free "Freebox Total NDI" afin de procéder à votre démarche de déménagement.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Yannick42fr

Merci,

Je reste donc en attente

mowa

Je vous en prie Yannick42fr, je présume que tout rentrera dans l'ordre début Mars
Cordialement.

mowa

Bonjour Yannick42fr,
je reviens vers vous pour vous annoncer que tout est ok, vous pouvez dès à présent lancer votre procédure de déménagement directement sur le num de votre prédécesseur sans aucun souci.
Cordialement.

Yannick42fr

Merci beaucoup mais je suis de nouveau bloqué!

ETAPE 3
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de dimanche 23 février 2014 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Le ND n est actuellement pas attribue"

Je ne comprends pas trop! Je dois appeler la hotline ?

Technicien408

Bonjour Yannick42fr,
Je tiens à vous informer qu'une demande de recommande de cablage a été effectuée aujourd'hui afin de corriger l'erreur survenue sur votre ligne le 23/02/2014. C'est revenu actuellement à l'étape 1=> Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Il va falloir maintenant juste patienter d'atteindre les six étapes nécessaires pour l'activation de votre ligne.
A votre service.
Cordialement

Technicien408

Bonjour Yannick42fr,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé aujourd'hui même =>Date câblage : 26/02/2014.
Ce qui vous permettra de brancher votre freebox HDV5 que vous avez gardé suite à votre déménagement en attendant la réception de votre nouvelle freebox révolution.
A votre service 8)
Cordialement