Bonjour à tous,
Je vous prie de bien vouloir m'excuser par avance si la réponse à ma question est déjà présente dans cette section.
Je viens d'emménager dans un nouveau logement et afin d'accélérer le transfert de ma ligne internet (l'ancien occupant ne compte pas résilier offre desuite), j'ai souscrit une ouverture de ligne auprès de FT. Le technicien FT passe ce vendredi afin d'ouvrir la ligne et je possède déjà mon numéro de ligne.
Ma question est la suivante:
Dois-je attendre que le tchnicien FT soit passé (que ma ligne soit ouverte en d'autres termes) afin de commencer la procédure de déménagement depuis mon espace personnel sur le site de Free? Ou puis-je effectuer la migration dès à présent?
Je crains que FT ralentisse l'opération s'ils se rendent compte que je souhaite me dégrouper avant même l'activation. Sans vouloir passer pour un parano, j'ai déjà rencontré quelques difficultés afin d'ouvrir la ligne chez FT (ne surtout pas dire que vous partez à la concurence) donc je me méfie.
Merci de prendre en considération ma demande.
Bien cordialement,
Un client Free impatient
