buzzzzzzy

résiliation suite à un décès
« le: 23 February 2014 11:25:58 »
Bonjour,

Mon père est décédé le 2 janvier 2014.
Ma soeur et moi avons demandé la résiliation de son abonnement adsl (freebox révolution) le 9 janvier, par courrier accompagné d'un certificat de décès.
J'ai retourné le 13 janvier le matériel de mon père par recommandé en joignant de nouveau un courrier et certificat de décès dans le colis.
Ce courrier a bien été réceptionné, j'ai conservé le récépissé de l'AR.
Aujurd'hui, free réclame à mon père (!) le paiement des frais de résiliation refusé par la banque au motif : titulaire du compte décédé.
Or, les CGV article 18/7 précisent bien que les frais de résiliation ne sont pas dus en cas de décès du titulaire de la ligne et de demande de résiliation par les ayant-droit.
Ne souhaitant pas avoir d'autres difficultés avec Free à propos de cette résiliation, que dois-je faire ?

sebastopaul

Re : résiliation suite à un décès
« Réponse #1 le: 23 February 2014 14:28:10 »
Bonjour,
Envoies un MP à technicien408 ou MOWA.

charrier63260

Re : résiliation suite à un décès
« Réponse #2 le: 23 February 2014 17:24:47 »
Sinon fallait aussi envoyer l'acte de décès pour que Free prenne en compte le motif

kubes

Re : Re : résiliation suite à un décès
« Réponse #3 le: 23 February 2014 17:55:24 »
Sinon fallait aussi envoyer l'acte de décès pour que Free prenne en compte le motif
C'est ce qu'il a fait deux fois :
Ma soeur et moi avons demandé la résiliation de son abonnement adsl (freebox révolution) le 9 janvier, par courrier accompagné d'un certificat de décès.
J'ai retourné le 13 janvier le matériel de mon père par recommandé en joignant de nouveau un courrier et certificat de décès dans le colis.


buzzzzzzy

Re : résiliation suite à un décès
« Réponse #4 le: 23 February 2014 18:05:44 »
Merci j'ai effectivement envoyé le certificat de décès à 2 reprises. J'envoie un message à technicien408, merci pour l'info. J'espère que tout va se régler.

charrier63260

Re : résiliation suite à un décès
« Réponse #5 le: 23 February 2014 19:44:27 »
oula, désolé, je fatigue le dimanche soir à la lecture
effectivement tout était dit et expliqué

buzzzzzzy

Re : résiliation suite à un décès
« Réponse #6 le: 25 February 2014 07:43:59 »
Aucune réponse de Technicien408, je ne sais pas s'il a bien reçu mon MP ?


Technicien408

Re : résiliation suite à un décès
« Réponse #7 le: 25 February 2014 15:35:48 »
Bonjour buzzzzzzy,
Je vous invite svp à me transmettre le numéro de téléphone de l'abonnement en question afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisons à ce propos ;)
Cordialement

buzzzzzzy

Re : résiliation suite à un décès
« Réponse #8 le: 25 February 2014 18:38:21 »
Je vous le transmet en MP, merci.

Technicien408

Re : résiliation suite à un décès
« Réponse #9 le: 25 February 2014 18:57:22 »
Bien reçu votre MP buzzzzzzy. Une réponse vous en a été apportée.
Cordialement

buzzzzzzy

Re : résiliation suite à un décès
« Réponse #10 le: 25 February 2014 19:13:58 »
Merci, je viens de vous répondre car je n'ai pas de fax...

Technicien408

Re : résiliation suite à un décès
« Réponse #11 le: 25 February 2014 19:38:46 »
Si vous n'avez pas la possibilité d'envoyer un fax, vous pouvez dans ce cas nous faire parvenir ces documents par voie postale à l'adresse suivante :
Free
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08
Cordialement