exolev

Bonjour,
Je suis à l'étape 4 alors que j'ai reçu ma freebox, j'ai déjà une ligne France télécom car j'etais chez orange avant de souscrire la Freebox. J'aimerais savoir quand Orange va s'occuper de me switcher pour que je puisse utiliser ma freebox.

Merci d'avance,

Exolev

mowa

Bonjour,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

exolev

MP transmit

mowa

Bonjour exolev,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 2 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 2 jours)
19/02/2014    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

exolev

Vous ne pouvez pas avoir un jour J ? Et pensez vous que c'est possible que ça soit fait encore aujourd'hui ?

mowa

Je ne peux m'engager sur un délai exact mais je tiens à vous informer que l'étape 4 prend entre 3 à 10 jours, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

exolev

A votre avis puis-je déjà lancer la résiliation auprès d'orange ?

mowa

Il faut impérativement attendre le temps que le câblage Free soit effectué et passer à l'étape 6 afin de lancer la procédure de résiliation auprès d'Orange.
A votre disposition.
Cordialement.

exolev

L'étape 4 à été validé, et j'ai bien réceptionné le colis. Je suis actuellement en vacance. Puis-je résilié maintenant mon contrat avec sosh ?
PS : j'ai essayé d'appeler à la maison et ça ne fonctionne pas donc ça confirme bien que la livebox ne fonctionne plus.

Merci d'avance

mowa

Bonjour exolev,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée aujourd'hui même ==> 24/02/2014    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)
Donc vous pouvez envoyer votre lettre de résiliation sans souci, et brancher votre matériel une fois sur votre logement afin de bénéficier des services Free.
A votre disposition.
Cordialement.

exolev

Merci pour votre rapidité et efficacité.
Je vous souhaite une bonne journée,

Exolev

mowa

Je vous en prie exolev, je reste à votre disposition en cas de besoin ;)
Cordialement.

exolev

Oui j'ai néanmoins une question, il y avait écris sur le site de free.fr qu'après la souscription pour la Freebox révolution nous avions 2 mois offert sur les chaines BEIN sport ?

Alors que je n'ai pas accès.

Merci d'avance pour votre réponse,

Exolev