lucdjedi

Temps de traitement résiliation
« le: 28 January 2014 15:23:07 »
Bonjour, je viens de faire une demande de résiliation de mon abonnement Free et j'ai renvoyé tous le matériel en Recommandé avec AR. D'après le site de La Poste Free a réceptionné le colis le 24/01/2014. J'aurai voulu savoir en combien de temps la demande de résiliation est traité par les services de chez FREE.
« Modifié: 28 January 2014 15:25:31 par lucdjedi »

Technicien408

Re : Temps de traitement
« Réponse #1 le: 28 January 2014 15:24:45 »
Bonjour lucdjedi,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par  MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos  ;)
Cordialement

Technicien408

Re : Temps de traitement résiliation
« Réponse #2 le: 28 January 2014 15:52:25 »
Re-lucdjedi,
Après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre compte d'abonnement est toujours actif. Ainsi qu'il n'y a aucune trace de retour du matériel  ::)
De fait, je vous invite svp à nous envoyer l'AR et la preuve de dépôt de votre demande de résiliation et du renvoi du matériel. Vous pouvez les envoyer soit par fax  au 0.899.90.50.00, il est à votre disposition 7 jours sur 7, 24 heures sur 24 ou bien par courrier postal à l'adresse suivante :
Free
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08
A votre service 8)
Cordialement

lucdjedi

Re : Temps de traitement résiliation
« Réponse #3 le: 28 January 2014 15:56:25 »
Merci pour la rapidité de votre réponse. Je n'ai actuellement encore pas reçu la preuve de dépôt de l'AR. Je vais attendre tranquillement le retour de l'AR et je me retournerais vers vous.


Technicien408

Re : Temps de traitement résiliation
« Réponse #4 le: 28 January 2014 15:58:22 »
D'accord lucdjedi :)
A votre service 8)
Cordialement

lucdjedi

Re : Temps de traitement résiliation
« Réponse #5 le: 04 February 2014 09:21:01 »
Je reviens vers vous car j'ai reçu mon avis de réception et je vois que mon abonnement est toujours en cours ? Pourquoi ?

Technicien408

Re : Temps de traitement résiliation
« Réponse #6 le: 04 February 2014 10:37:16 »
Bonjour lucdjedi,
Je tiens à vous informer que le retour du matériel apparaît désormais sur votre dossier ;)
Je remonte une demande de résiliation sur votre dossier afin qu'elle soit prise en compte.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement 


lucdjedi

Re : Temps de traitement résiliation
« Réponse #7 le: 04 February 2014 11:27:04 »
Toujours très réactif. Merci. Dépêchez vous de dégrouper mon central téléphonique que je pense revenir chez vous.

Technicien408

Re : Temps de traitement résiliation
« Réponse #8 le: 04 February 2014 11:50:08 »
Je vous en prie lucdjedi 8)
Cela ne tardera pas à être réalisé et vous reviendrez chez nous ;)
A votre service
Cordialement

Technicien408

Re : Temps de traitement résiliation
« Réponse #9 le: 05 February 2014 13:48:10 »
Bonjour lucdjedi,
Je reviendrai vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que la résiliation de votre abonnement free Haut Débit a été enregistrée sur votre dossier le 4/02/2014. Ainsi que votre situation est régularisée en ce qui concerne la restitution de la freebox ;)
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

lucdjedi

Re : Temps de traitement résiliation
« Réponse #10 le: 05 February 2014 17:46:47 »
Merci en effet j'ai reçu les émails de confirmation. Encore merci de votre intervention.

Technicien408

Re : Temps de traitement résiliation
« Réponse #11 le: 05 February 2014 18:10:48 »
Je vous en prie lucdjedi ;)
A votre service 8)
Cordialement

lucdjedi

Re : Temps de traitement résiliation
« Réponse #12 le: 22 February 2014 20:08:03 »
Bonjour, je suis toujours dans l'attente de la facture finale alors que la résiliation est enregistrée depuis le 04/02. Est ce normal ?

Technicien408

Re : Temps de traitement résiliation
« Réponse #13 le: 24 February 2014 15:28:13 »
Bonjour lucdjedi,
Oui, cela est normal puisque la résiliation de votre abonnement free Haut Débit a été enregistrée le 04/02/2014. Votre facture de clôture (frais de résiliation) sera éditée le mois prochain, Mars 2014.
A votre service 8)
Cordialement