emimendes

Bonjour,
j'ai emménager dans un nouveau logement le 1er février.
 L'ancien locataire était abonné chez SFR et il a résilié son abonnement chez eux avant de quitter le logement. Je veux déménager ma ligne free, mais lorsque je fais les démarches sur internet, on me dit que ce n'est pas possible.
Si je branche un tel fixe sur les prises du logement, il n'y a pas de tonalité.
J'ai contacté free par tel et on m'a dit d'aller en agence orange, munie de mon bail, et de demander la résiliation de la ligne orange. A l'agence orange, j'ai été très mal reçue, on me dit que seul le propriétaire de la ligne peut faire cette démarche et ils n'ont pas voulu me dire qui était le propriétaire de la ligne, c'est-à-dire soit l'ancien locataire, soit le propriétaire du logement que je loue!
ça commence à être compliqué pour moi, je ne suis pas forcément en contact avec l'ancien locataire et je me vois mal lui demander d'aller en ville (à 50 minutes de chez nous) pour effectuer tout cela! De même la propriétaire habite loin de la ville également.

Est-ce que quelqu'un peut me conseiller? Comment est-ce que je peux savoir qui est propriétaire de cette fameuse ligne?

Merci et bonne journée.

Technicien408

Re : Déménagement dans un nouveau logement: problème avec Orange
« Réponse #1 le: 24 February 2014 11:51:36 »
Bonjour emimendes,
 Je vous invite svp à me transmettre par MP, votre nouvelle adresse postale ainsi que le nom du prédécesseur afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer  ;)
 Cordialement

sebastopaul

Re : Déménagement dans un nouveau logement: problème avec Orange
« Réponse #2 le: 24 February 2014 22:31:38 »
Pas besoin d'aller à Orange, tu vas sur le site suivant
                      http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx_ft/?tp=F&ref=3496&IDCible=1&type=3

Une fois ta ligne active, tu n'auras plus qu'à déménager ton abonnement Free.