roublis

Bonjour !

Le 28 février j'ai formulé une demande de déménagement, enregistrée sous le n°3260664 et construction d'une ligne dans mon nouvel appartement . Malheureusement aucune suite ne m'a été donnée si ce n'est le n° d'enregistrement sus dit. Donc je ne bénéficie pas des services que je paie.

Comment pourrai je  faire une réclamation, pour avoir une suite ?
Je constate que, les contacts avec les services de free sont devenus, depuis un certain temps, une véritable galère.

Merci de m'indiquer comment les contacter par SMS ou Email en dehors du téléphone.
 Cordialement

Technicien408

Bonjour roublis,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos ;)
Cordialement

Technicien408

Après avoir procédé aux vérifications nécessaires, je tiens à vous informer que votre nouvel abonnement suite à votre déménagement a été validé aujourd'hui même à l'offre "construction de ligne". Votre ligne est actuellement à l'étape 1=>Bonne réception du dossier abonnement. Je vous ai envoyé vos identifiants par MP afin que vous pussiez faire le suivi de votre commande ;)
A votre service pour plus d'amples d’informations 8)
Cordialement

Technicien408

Bonjour roublis,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 7 heures, 50 minutes
Heure de la box : 09/04/2014 17:57:03
A votre service en cas de besoin 8)
Cordialement