Bonjour à toutes et tous,
Je viens ici pour comprendre pourquoi ma freebox révolution ne marche pas.
J'ai souscrit un abonnement le 6 février en me rendant dans une boutique free avec le numéro de ligne de mon logement (récupéré grâce au numéro free mis à disposition).
J'ai communiqué l'adresse de mon logement et ce numéro et tout avait l'air ok.
Je suis en étape 6, j'ai reçu la free hier, j'ai tout installé mais elle reste bloquée à l'étape 2.
J'ai donc parcouru le site free, les forums, vérifier tous les composants matériels (nouvelle prise téléphonique installée, branchement, câbles) et j'ai peur que ce soit un problème de construction de ligne.
Je n'étais pas au courant que je souscrivais sur "un numéro inactif", la personne qui s'est occupée de ma demande n'a absolument pas évoqué ce paramètre (la ligne n'a pas été utilisé ces six derniers mois, la ligne était au nom de l'avant dernier locataire).
Est-il normal que cela ne fonctionne pas?
Free m'a-t-il souscrit un abonnement sur une ligne qui n'est pas construite?
Je vous avoue que ce problème m'empêche de dormir et que j'aimerais savoir quoi faire: la personne de la boutique pourra-t-elle me renseigner?
Pour le moment j'ai créé un ticket incident via le site.
Je suis un peu perdue, merci pour vos réponses.
Bonne nuit