Freenews

Tout comme sur votre numéro de téléphone fixe Freebox, vous pouvez consulter votre messagerie Free Mobile à distance, à partir de n'importe quel téléphone. Cette possibilité s'avèrera bien utile si vous avez égaré ou oublié votre portable, ou encore si vous n'avez plus de batterie.

Lire l'intégralité de la news

Maxime MARAIS

Re : Tuto : accéder à votre messagerie Free Mobile à distance
« Réponse #1 le: 28 February 2012 14:39:36 »
A noter : petit bug avec l'interface en ligne : la suppression d'un message via l'interface web ne réinitialise pas l'état "message reçu" sur le mobile (icone de notification). Y compris si on appelle la messagerie, laquelle indique qu'il n'y a pourtant aucun message.  :(

sputnick

« Réponse #2 le: 28 February 2012 15:36:21 »
Les "messages vocaux par email" ne fonctionnent pas via gmail. Voir http://pastie.org/3480752 je n'ai aucune pièce jointe dans thunderbird 10.0.1. J'utilise archlinux x86_64.

Parker_

« Réponse #3 le: 28 February 2012 17:26:23 »
quid de la MVV (Messagerie Vocale Visuelle) iPhone ?

j'avais cette option sur mon iPhone avec le forfait B&You !

Macnew

« Réponse #4 le: 28 February 2012 17:30:31 »
Impossible d'écouter les messages avec Firefox, avec IE ça marche... :-[

pmcop

Hello,
Chez moi cela fonctionne très bien.
Je consulte gmail avec FF
A+

Les "messages vocaux par email" ne fonctionnent pas via gmail. Voir http://pastie.org/3480752 je n'ai aucune pièce jointe dans thunderbird 10.0.1. J'utilise archlinux x86_64.

pmcop

« Réponse #6 le: 05 March 2012 15:53:36 »
par contre on ne peut pas en même temps:
- accéder à ses msg d'un AUTRE tél avec un code
et
- accéder à ses msg de SON portable SANS code

ce que j'arrivais bien chez les autres opérateurs... si qq à une solution

Pourtant il est mis: hormis le vôtre
Lors des consultations à distance de votre messagerie (depuis n'importe quel téléphone hormis le vôtre), vous devrez vous identifier par un code d'accès

Tout comme sur votre numéro de téléphone fixe Freebox, vous pouvez consulter votre messagerie Free Mobile à distance, à partir de n'importe quel téléphone. Cette possibilité s'avèrera bien utile si vous avez égaré ou oublié votre portable, ou encore si vous n'avez plus de batterie.

Lire l'intégralité de la news

CATOUNETTE

« Réponse #7 le: 17 February 2014 09:12:44 »
Merci de bien vouloir m'indique comment consulter la messagerie de mon portable à distance.

majlm

CATOUNETTE

« Réponse #9 le: 17 February 2014 09:50:54 »
Je n'ai pas mes identifiants et codes avec moi commet je peux faire c'est urgent merci

fabfree

« Réponse #10 le: 17 February 2014 10:28:33 »
Si tu n'a pas en plus ton portable, alors c'est cuit à moins d'avoir configuré la redirection des messages sur ta messagerie.