bertille34

Désynchronisations et micros coupures permanentes
« le: 10 February 2014 15:37:01 »
Suite aux vérifications effectuées sur votre ligne Free, nous vous informons que la ligne est totalement opérationnelle. Nous vous invitons donc à connecter votre modem Freebox conformément aux indications fournies dans le manuel d'utilisation mis à votre disposition.

Voila 5 fois depuis la fin novembre que je reçois ce mail après l'ouverture de ticket suite à des désynchronisations permanentes. c'est désespérant.
Ma ligne  fonctionnait depuis une dizaine d'année sans problème, le technicien qui sera venu 2 fois au domicile m'a demandé de retirer une nouvelle ligne téléphonique , cad de l'arrivée du câble aérien FT au conjoncteur. Ça n'a rien changé.
Je ne sais plus quoi faire! le 3244 est complètement inutile car la réouverture d'un ticket entraine à mon avis un test de la ligne robotisé et des réponses automatiques.

Qu'y a-t-il comme solution ?

cacri

Re : Désynchronisations et micros coupures permanentes
« Réponse #1 le: 10 February 2014 17:12:39 »
J'ai souvent ce probleme moi aussi ca fait 2 ans que tout les 3 à 4 mois je rappelle la hotline qui ouvre un ticket, envoi un technicien et tu connais la suite...
le problème c'est qu'à aucun moment il endosse la responsabilité d'un materiel deffectueux. Alors allez chez la concurrence ? Sinon une technique qui peut marcher et qui a déjà marcher. Menace les de résilier ca peux les faire réfléchir

Courage, tiens nous informer

PS : Sinon tu es rattaché à quelle DSLAM moi je suis dans le 8eme à marseille.

bertille34

« Réponse #2 le: 10 February 2014 17:18:50 »
Merci Cacri, mais si c'est un problème de réseau FT j'aurai le même pb !

je vais déjà remplir leur formulaire de contact et demander un indemnisation puisque depuis la fin novembre le service est dégradé.

cacri

« Réponse #3 le: 10 February 2014 17:45:21 »
tiens nous au courant de la suite 

cacri

« Réponse #4 le: 13 February 2014 17:54:45 »
tu en où de ton pb bertille