Bonjour à tous,
J'ai demandé la résiliation de mon compte free pour cause de déménagement a l'étranger.
Le courrier a été envoyé debut janvier pour une resiliation effective à la fin du mois.
J'ai reçu l'accusé de réception mais apres appel du 3244 ma resiliation n'a pas été enregistrée. On m'a néanmoins demandé de renvoyer mon matériel au moyen du'un relais Kiala, ce qui a été fait le 7/02/2014.
J'ai été facturé de mon mois de février. Un mail envoyé à l'assistance free me donne les informations suivantes : mon colis n'a pas été réceptionné (j'ai téléphoné au relais ils ne l'ont pas), ma lettre de résiliation n'a pas été reçue. Malheureusement je n'ai pas avec moi l'accusé de réception de la lettre que j'ai envoyé (sûrement dans un carton).
Je suis un peu perdu et je serais très reconnaissant si quelqu'un pouvait m'aider avant que je ne sois obligé de payer le mois de mars de forfait.
Merci d'avance,
FX