anouar94

Bonjour,

J'ai souscris à l'offre de vente privée le début du mois de Mars. quelques jours plutard j'ai reçu les codes d'accès au portail par email.

Dans la rubrique suivi de commande sur le portail , ma commande est bloquée sur l'étape 4 "Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom"  depuis au moins une semaine, portant j'ai bien reçu les équipements hier par UPS.

Pouvez-vous me donner plus d'informations sur ma ligne SVP ?.

Merci d'avance.

Technicien408

Bonjour anouar94,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est en effet à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>> OKAR (depuis 7 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne étant donné que le délai de traitement est de 4 à 6 semaines.
Cordialement