asseroma

livraison freebox
« le: 29 January 2014 14:22:46 »
Bonjour j ai commander ma freebox le 19 janvier et je n'ai toujours rien recu j'aurai voulu savoir si c'etait normal.
Cordialement

Technicien408

Re : livraison freebox
« Réponse #1 le: 29 January 2014 14:29:25 »
Bonjour asseroma,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer  ;)
Cordialement

asseroma

« Réponse #2 le: 31 January 2014 08:28:17 »
Bonjour avez vous pu vous renseigner pour l envoi de ma freebox ? Merci  d avance

Technicien408

« Réponse #3 le: 31 January 2014 10:24:33 »
Bonjour asseroma,
Je tiens à vous informer que l'envoi d'une Freebox v6 est prévu mais il n'a pas été encore généré puisque, votre ligne est encore à l'étape 1=> Commande de câblage en cours d'envoi.
Par ailleurs, j'ai eu le retour du service concerné pour avoir une date prévisionnelle fin saturation, et c'est en attente ressources reseau. Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement ;)
Cordialement

asseroma

« Réponse #4 le: 31 January 2014 13:50:25 »
Merci de votre reponse reste plus qu a patienter mais vous me dite que  c est encore a l etape 1 alors que sur le site il es ecrit que je suis a l etape 6.
merci

Technicien408

« Réponse #5 le: 31 January 2014 13:53:02 »
Je vous en prie asseroma ;)
Non, votre ligne est encore à l'étape 1 :) vous pouvez voir cela depuis votre espace abonné en vous munissant de vos identifiants free Haut Débit.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #6 le: 04 February 2014 12:45:50 »
Bonjour asseroma,
Suite au suivi de votre dossier, j'ai une bonne nouvelle à vous apporter, votre ligne est passée aujourd'hui à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total. Il va falloir juste patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne ;)
Par ailleurs, l'envoi d'une Freebox v6 est prévu.
A votre service 8)
Cordialement

Technicien408

« Réponse #7 le: 05 February 2014 11:21:14 »
Bonjour asseroma,
Suite au suivi de votre dossier, je tiens à vous informer que l'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Ils vous préviendront par un sms.
Je envoie par MP, le numéro de tracking de votre colis afin que vous puissiez faire le suivi d'acheminement de ce dernier via votre espace abonné ou via le serveur vocal.
A votre service 8)
Cordialement

Technicien408

« Réponse #8 le: 10 February 2014 17:23:33 »
Bonjour asseroma,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle :Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 2 jours, 2 heures, 51 minutes
Heure de la box : 10/02/2014 18:21:13
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement