Bourougne

Déménagement et forfait à zéro euros
« le: 14 July 2013 15:05:31 »
Bonjour tout le monde
Je viens de m'inscrire sur le site, et j'aurais deux questions à poser.

Je suis abonné Freebox depuis quelques années, et j'ai pris il y a peu un abonnement à 0€ (forfait à 2€ + réduction abonné). Je viens juste de déménager dans la ville à côté, et comme le nouvel appart n'avait pas de ligne téléphonique active, je suis en pleine procédure de construction de ligne.

J'ai donc deux questions :

1) Est-ce que je vais perdre mon forfait à 0€ lors du déménagement d'abonnement FB? Même si je déménage, je reste quand même abonné FB sans avoir demandé une rupture de contrat à proprement dit, donc je ne vois pas pourquoi je perdrais mon numéro et ma réduction de 2€.

2) Le technicien de France Telecom est venu nous activer la ligne téléphonique (à domicile) il y a 5 jours. J'ai pu faire sonner mon portable avec le fixe, le numéro a donc l'air d'être actif. Mais sur mon interface FB, le suivi de commande reste bloqué sur "ligne en cours de construction par France Telecom"... Why ?

Pour info : pour le moment, ma Freebox V5 indique "er80" quand je la branche.
[ETAPE 3] Votre inscription a été validée par France Télécom le mercredi 03 juillet 2013.
[ETAPE 4] Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.

Merci d'avance pour vos réponses
Cdt

freetaker

Re : Déménagement et forfait à zéro euros
« Réponse #1 le: 17 July 2013 13:47:26 »
Bonjour ,
J'ai donc deux questions :
1) Est-ce que je vais perdre mon forfait à 0€ lors du déménagement d'abonnement FB? Même si je déménage, je reste quand même abonné FB sans avoir demandé une rupture de contrat à proprement dit, donc je ne vois pas pourquoi je perdrais mon numéro et ma réduction de 2€.

2) Le technicien de France Telecom est venu nous activer la ligne téléphonique (à domicile) il y a 5 jours. J'ai pu faire sonner mon portable avec le fixe, le numéro a donc l'air d'être actif. Mais sur mon interface FB, le suivi de commande reste bloqué sur "ligne en cours de construction par France Telecom"... Why ?
Pour info : pour le moment, ma Freebox V5 indique "er80" quand je la branche.
[ETAPE 3] Votre inscription a été validée par France Télécom le mercredi 03 juillet 2013.
[ETAPE 4] Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.
Pour  une  constructions de ligne , il faut  compter  entre  2 à 6 semaines   le  temps de  câblage (raccordement).
2) Juste  une  question de mise à jours des   informations.
1) Non  vous ne  perdez pas  l'abonnement  de 0 euros. La nouvelle adresse sur  votre espace abonné mobile sera  automatiquement modifiée  en tenant compte  compte de l'abonnement ADSL.
Cordialement.

Bourougne

« Réponse #2 le: 17 July 2013 23:07:51 »
Merci bien. J'espère que tout se passera comme ça.

r2D2

« Réponse #3 le: 09 February 2014 14:01:06 »
Bonjour

Depuis le 1er Février je suis loquée à l'étape 4 votre ligne est en cours de raccordement par FT
Suite au demenagement de ma ligne

Pouvez vous me dire ou en est mon dossier SVP?

turican57

« Réponse #4 le: 09 February 2014 16:39:17 »
r2D2, ce n'est pas un site géré par Free donc tu ne trouveras pas de technicien pouvant consulté ton dossier ici. Faut te tourner vers le service client pour ça.

tictac492

« Réponse #5 le: 09 February 2014 19:20:05 »
Ou poster dans la section adéquate du forum : http://forum.freenews.fr/index.php/board,46.0.html

Technicien408

Re : Re : Déménagement et forfait à zéro euros
« Réponse #6 le: 10 February 2014 11:39:37 »
Bonjour

Depuis le 1er Février je suis loquée à l'étape 4 votre ligne est en cours de raccordement par FT
Suite au demenagement de ma ligne

Pouvez vous me dire ou en est mon dossier SVP?

Bonjour r2D2,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer  ;)
Cordialement

Technicien408

« Réponse #7 le: 10 February 2014 12:09:17 »
Bonjour r2D2,
Après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est effectivement à l'étape 4 actuellement  suite à votre inscription à l'offre "construction de ligne"=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>> OKAR (depuis 9 jours).
Il va falloir juste patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Je garde votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande ;)
A votre service.
Cordialement