Bonjour tout le monde
Je viens de m'inscrire sur le site, et j'aurais deux questions à poser.
Je suis abonné Freebox depuis quelques années, et j'ai pris il y a peu un abonnement à 0€ (forfait à 2€ + réduction abonné). Je viens juste de déménager dans la ville à côté, et comme le nouvel appart n'avait pas de ligne téléphonique active, je suis en pleine procédure de construction de ligne.
J'ai donc deux questions :
1) Est-ce que je vais perdre mon forfait à 0€ lors du déménagement d'abonnement FB? Même si je déménage, je reste quand même abonné FB sans avoir demandé une rupture de contrat à proprement dit, donc je ne vois pas pourquoi je perdrais mon numéro et ma réduction de 2€.
2) Le technicien de France Telecom est venu nous activer la ligne téléphonique (à domicile) il y a 5 jours. J'ai pu faire sonner mon portable avec le fixe, le numéro a donc l'air d'être actif. Mais sur mon interface FB, le suivi de commande reste bloqué sur "ligne en cours de construction par France Telecom"... Why ?
Pour info : pour le moment, ma Freebox V5 indique "er80" quand je la branche.
[ETAPE 3] Votre inscription a été validée par France Télécom le mercredi 03 juillet 2013.
[ETAPE 4] Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.
Merci d'avance pour vos réponses
Cdt