Bonjou, je suis désespérée car free n arrive pas a resoudre notre pb.
le 07 decembre, notre box tombe en panne, la synchronisation ne se fait plus. Le dépannage a distance ne fonctionne pas, l heure ne s affiche plus, la lumière tourne sans arret. Avant noel, un premier technicien passe, seulement notre connexion s etait d elle meme reparee la veille a 18.30 sans aucune intervention. Il passe donc et constate que ca marche. Mais ce n etait que pour 2 jours. En effet, la box tombe en rade le lendemain. Deuxieme inervention debut janvier, mais encore une fois, la box est retombee en panne au bout d une semaine, soit la 10 janvier, bien que le specialiste ait tout vérifié une deuxième fois. Depuis, nous attendons encore le passage d un troisième technicien.
difficile de prendre un rdv avec les techniciens car ils ne tiennent pas compte de nos dispo , et nous proposent incessamment la meme date, bien que nous ayons dit notre non disponibilite ce jour la, les conseillers ne changent pas de jour.
il s agit certainement d un pb de ligne mais avant de prospecter dans cete direction, il faut que le technicien se declare impuissant devant le pb, et deja ca, cela prend 1 mois.
depuis mardi cette semaine, notre box a pris un coup d orage et ne s allume plus.
2 mois sans internet, ni tele, ni telephone, mais toujours preleves !