catagabrice

Nouveau client bloque etape 2
« le: 31 January 2014 11:10:25 »
Bonjour,
je viens de souscrire une offre freebox révolution depuis le 18 janvier, tout se passait bien jusqu'au jour ou FT à réaliser la construction de la ligne le 27, puis ensuite connexion active,donc je me suis dit super je branche la box et c'est reparti.
Eh bien, non, la box est bloque en étape 2, j'ai ouvert un ticket incident, un technicien free à vérifier de son cote et tout est normal, mais toujours étape 2. A qui la faute ? Chacun va t'il se renvoyer la balle pendant longtemps ou bien prendre ses responsabilités. Ma connexion fonctionnait très bien avec l'autre fournisseur avant.
j'ai changer de FAI en espérant un meilleur service, et bien pour le moment je suis déçu.
Dois-je revenir en arrière ?
Combien de temps cela peut-il prendre ? c'est frustrant de ne pas pouvoir faire quelque chose.
Cordialement

Technicien408

Re : Nouveau client bloque etape 2
« Réponse #1 le: 31 January 2014 12:17:51 »
Bonjour catagabrice,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par  MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos ;)
Cordialement

catagabrice

Re : Nouveau client bloque etape 2
« Réponse #2 le: 01 February 2014 14:36:39 »
Bonjour,
Avez vous des renseignement complementaire?
Si cela devient trop long pour la resolution du probleme, je pense que je devrais resilier et peut etre que la il n'y aura pas de probleme de cablage de ligne et je pourrais retrouver une connexion fiable.
En attendant une reponse de votre part.
Cordialement

Technicien408

Re : Nouveau client bloque etape 2
« Réponse #3 le: 03 February 2014 15:02:24 »
Bonjour catagabrice,
Je tiens à vous informer qu'un gamot est en cours sur votre ligne.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement :)
Cordialement


catagabrice

Re : Nouveau client bloque etape 2
« Réponse #4 le: 06 February 2014 13:06:51 »
bonjour,
En effet le problème à été résolu, FT a rétabli le service,
Il y a eu un mauvais cablage de la ligne lors du changement de FAI.

Technicien408

Re : Nouveau client bloque etape 2
« Réponse #5 le: 06 February 2014 13:22:08 »
Effectivement catagabrice, tout est rentré dans l'ordre pour vous et votre ligne est désormais pleinement opérationnelle  ;D
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 2 jours, 4 heures, 55 minutes
Heure de la box : 06/02/2014 14:20:08
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement