Bonjour, je rencontre actuellement un gros problème: pas d'accès internet depuis plus de 3 mois maintenant….
Je m'explique, j'ai déménagé dans un logement neuf en date du 29 octobre, en prévision j'ai fait la demande de déménagement de ligne le 4 octobre jusque là pas de problème.
Ma demande a bien été prise en compte par free (j'ai alors reçu un mail de confirmation), puis comme d'autres personne on m'a donné un RDV qui a été annulé pour je ne sais quelle raison.
Ne voyant rien se passer sur ma freebox V6, début novembre je décide de contacter le service client et la on m'annonce "saturation de ligne" avec une date maximale de raccordement le 2 janvier 2014!!!!! Ouutch! dur!
Je décide de prendre mon mal en patience…
Le 3 janvier toujours rien donc j'appel encore le service client, la on m'annonce que c'est bon je vais entre raccordé dans la semaine….. nous sommes le 14 janvier et la freebox est toujours coincée a l'étape 2 (elle cherche un signal ADSL la pauvre….)
Je précise aussi que l'abonnement du mois de novembre m'a été débité…. j'ai demandé un remboursement par courrier comme cela m'a été demandé, mais on me dit que je ne pourrais être remboursé que lorsque ma connexion sera active (c'est un comble….)
J'habite Marseille même je ne suis pas au fin fond du monde mais je n'ai évidement pas d'accès freewifi ou autre solution de dépannage (uniquement le partage de connexion de l'iphone, ça me dure 10j apres je suis bridé et ça rame trop)
Merci a vous