mexedsebum

Résiliation en recommandé avec AR
« le: 28 January 2014 15:26:17 »
Bonjour,
J'ai effectué ma résiliation freebox revolution le 18/01/2014, l'AR confirme la réception du courrier recommandé pour le 20/01/2014 mais mon compte free est toujours actif depuis.
Comment faire pour que le service résiliation réagisse avant qu'une nouvelle facturation d'un mois de plus ne sois éditée ?
Cordialement

mowa

Re : Résiliation en recommandé avec AR
« Réponse #1 le: 28 January 2014 15:26:50 »
Bonjour,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #2 le: 28 January 2014 16:07:30 »
Bonjour mexedsebum,
Après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer qu’effectivement, votre dossier d'abonnement est toujours actif et pas de résiliation enregistrée ainsi qu'il n'y a aucune trace de retour du matériel.
Je vous invite svp à nous envoyer l'AR de votre demande de résiliation afin de régulariser au plus via votre situation.
Vous pouvez l'envoyer soit par fax  au 0.899.90.50.00, il est à votre disposition 7 jours sur 7, 24 heures sur 24 ou bien par courrier postal à l'adresse suivante :
Free
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08
A votre service 8)
Cordialement

mexedsebum

« Réponse #3 le: 31 January 2014 13:14:48 »
Bonjour, je vous ai transmis le fax de l'accusé de réception hier avec mp pour confirmer et depuis toujours rien.
Je fais opposition à ma banque pour l'autorisation de prélèvement, je ne veux pas être débité pour des factures supplémentaires.
Je renverrai la box quand le compte sera vraiment résilié.
Vu avec la CLCV de la Haute Garonne, je suis dans mon droit, je n'ai pas à faire plus et dépenser encore une recommandé avec AR à 7 euros pour une résiliation qui devrait exister depuis 11 jours maintenant.

Technicien408

« Réponse #4 le: 31 January 2014 13:32:33 »
Bonjour mexedsebum,
Je tiens à vous informer que le document que vous avez adressé par fax est inexploitable car il est totalement illisible  ::)
Par ailleurs, j'ai fait une remontée auprès du service concerne en ce qui votre requête.
Je reviendrai vers vous dès que j'aurai un retour de leur part ;)
Cordialement

mexedsebum

« Réponse #5 le: 31 January 2014 13:38:31 »
Il est parfaitement lisible :

BON POUR RECEPTION 20 JANV 2014

FREE SERVICE RESILIATION
PUBLIDISPATCH
6 rue Désir Prévost
la Grande Brèche
91070 BONDOUFLE

S'il est arrivé jusqu'à chez moi, c'est qu'il a été très bien lu par le postier et la personne de free qui l'a signé en le recevant, arrêtez vos tricheries.

Technicien408

« Réponse #6 le: 31 January 2014 13:44:37 »
Il est lisible directement, c'est clair ;) mais suite à son envoi par fax, le document n'est pas lisible.
De toute façon, j'ai fait une remontée auprès du service concerné, je vous invite à patienter, je reviendrai vers vous dès que j'aurai un retour de leur part ;)
Cordialement

mowa

« Réponse #7 le: 01 February 2014 16:20:38 »
Bonjour mexedsebum,
en faisant le suivi de votre dossier, je tiens à vous informer que votre compte a bien été clôturé ==> Abonné résilié (modem non rendu)  ==> Date de résiliation    31/01/2014 17:17:05  ==>  01/02/2014    Dé-câblage : Ligne décâblée (OK)
Je vous invite alors à envoyer le matériel à : FREEBOX C/O PUBLIDISPATCH 91075 BONDOUFLE CEDEX et en recommandé, en mentionnant impérativement le numéro de l'accès ainsi que vos coordonnées sous peine de voir la Freebox et le cas échéant ses accessoires facturés conformément aux Conditions Générales de Vente.
Je vous invite aussi à régler votre dernière facture du mois de Janvier.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #8 le: 04 February 2014 08:42:04 »
Bonjour mexedsebum,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que la résiliation de votre abonnement free Haut Débit a bien été enregistrée par nos services le 31/01/2014.
Il va falloir maintenant renvoyer le matériel parceque le matériel doit nous être retourné au plus tard 15 jours suivant la prise d'effet d'une résiliation.
Un eMail vous informant de l'état d'avancement de votre dossier (matériel reçu ou non) vous sera envoyé dans la limite d'un mois suivant la résiliation.
A votre service 8)
Cordialement

Technicien408

« Réponse #9 le: 21 February 2014 15:55:50 »
Bonjour mexedsebum,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que votre situation est désormais régularisée en ce qui concerne la restitution de la freebox suite à votre demande de résiliation de votre abonnement free Haut Débit.
Cordialement