mikelooove

Bonjour,

suite au blocage de mon fil de discussion pour la SEULE raison que FREENEWS a été mentionné... alors même que le topic de la dite discussion n'était même pas ce site... j'ai décidé de refaire une nouvelle discussion.

En espérant que cette fois-ci la liberté d'expression et d'opinion sera respectée et que plus aucune censure injustifiée ne s'appliquera...

Rappel des faits :
----------------------

- Je suis abonné FREE depuis de nombreuses années et j'ai converti plusieurs personnes à FREE aussi bien pour l'ADSL que pour la téléphonie mobile. Je ne suis donc pas un envoyé du diable (la concurrence) ou même quelqu'un payé pour dire du bien ou du mal de FREE ! Ca c'est dit !

- En Novembre je souscrit 2 demandes d'abonnements ADSL en DEGROUPE TOTAL (un pour une petite résidence que j'ai à CABOURG) et un autre pour une habitation située à DIVES SUR MER.

- Les deux sont raccrochées à CAB14.

- Dates de demandes :
  - 15 Novembre pour DIVES SUR MER
  - 27 Novembre pour CABOURG

A ce jour l'abonnement situé à DIVES SUR MER est opérationnel depuis hier...
En fait il y a eu plusieurs problèmes techniques sur la ligne (côté opérateur) et le passage de la 3ème équipe de technicien fut la bonne...
Donc il s'est passé 20 jours entre l'activation théorique de la ligne et son fonctionnement réel.

A ce jour la demande d'abonnement à CABOURG est toujours à l'étape 1 malgré relances multiples et obligation théoriques contractuelles de FREE.
A chaque fois le même copier/coller pour dire que la demande est renvoyée au service concerné...
Bref, ça n'avance pas.

1/ Je ne comprends pas que FREE accepte de prendre des demandes d'abonnement sur ce secteur alors qu'il est incapable d'honorer les demandes.

2/ Je ne comprends pas que les autorisations soient aussi longues pour l'activation du 2nd DSLAM CAB14-2, si évidemment c'est la cause réelle...

3/ Je ne comprends pas qu'une solution technique ne soit pas proposée SPONTANÉMENT par FREE pour résoudre ce problème. Anormal que ce soit des conseils de tiers pour dire par exemple de prendre du "non dégroupé" en attendant....

4/ Je ne comprends pas à ce titre pourquoi je devrais prendre du NON DÉGROUPÉ alors que je me situe dans une zone DÉGROUPÉE... Ça résout temporairement un problème mais c'est idiot. Pardon de le dire...

Fil de discussion à suivre...

« Modifié: 30 January 2014 07:01:55 par mikelooove »

mikelooove

Re : DSLAM CAB14 (Cabourg) : On se moque de nous ! (La suite...)
« Réponse #1 le: 30 January 2014 07:04:22 »

(pour mémoire)
Fil de discussion complet du message BLOQUÉ : http://forum.freenews.fr/index.php/topic,92385.0.html

cedric

« Réponse #2 le: 31 January 2014 08:18:43 »
Si un topic dérive, nous le fermons. (bien souvent après avoir averti...).

La liberté ?..la liberté est bien souvent le prétexte pour justifier des propos qui n'ont pas lieu d'être hébergés sur NOS FORUMS... a bon entendeur...

mikelooove

« Réponse #3 le: 31 January 2014 09:38:03 »
Cédric : de quels propos on parle là ? De propos racistes ? De propos révisionnistes ?

Non... juste d'un rappel de l'historique RÉCENT de freenews, ARGUMENTÉ par un lien Wikipedia que pourtant la personne qui a bloqué ma discussion a contesté en prétendant qu'il concernait un autre site...

Aussi je note qu'aucun avertissement n'a été envoyé et que le topic a été bloqué juste comme ça...
« Modifié: 31 January 2014 12:58:00 par mikelooove »

mikelooove

« Réponse #4 le: 01 February 2014 10:21:20 »

Aujourd'hui... 1er Février.

Donc cela fait plus de deux mois que ma demande d'abonnement à FREE est bloquée en Etape 1.
Rappel : souscription le 27 novembre 2013.

Et bien sûr, JAMAIS personne du SERVICE CLIENT DE FREE ne m'a contacté par téléphone ou même mail pour me proposer une solution...

mikelooove

« Réponse #5 le: 04 February 2014 00:46:31 »
La triste blague continue...

Encore un jour de plus à l'étape 1.

Conseil : si vous êtes du secteur desservi par Cabourg, ne souscrivez surtout pas auprès de FREE car après vous aurez le droit d'attendre... d'attendre et d'attendre encore.

Enfin... disons... aussi longtemps que FREE n'aura pas accru sa capacité, et ce, quelle qu’en soit la raison.

Cela est un exercice de patience mais cela finit AUSSI par fatiguer...
« Modifié: 04 February 2014 00:52:00 par mikelooove »

Thibault

« Réponse #6 le: 04 February 2014 10:16:20 »
A nouveau, je lock ce topic et cette fois je vous modère.
Vous avez déjà été prévenu. Freenews est un forum d'entraide, pas un mur de lamentations.
Votre seul but ici est d'exprimer votre haine envers Free et non de chercher une solution à votre problème, ce que nous n'acceptons pas.