Tolriq68

Déménagement, bloqué à l'étape 2
« le: 25 January 2014 14:16:24 »
Bonjour tout le monde,
j'ai lancé une procédure de déménagement depuis ma gestion de compte Free.
J'ai pu récupérer le numéro de téléphone fixe des anciens locataires et je pensais que tout se passerait bien mais ma gestion reste depuis 5 jours sur l'étape 2 "en cours d'inscription par France Telecom".
Est-ce normal ?

mowa

Re : Déménagement, bloqué à l'étape 2
« Réponse #1 le: 25 January 2014 14:24:53 »
Bonjour Tolriq68,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Tolriq68

« Réponse #2 le: 25 January 2014 14:27:27 »
MP envoyé mowa

mowa

« Réponse #3 le: 25 January 2014 15:07:19 »
Bonjour Tolriq68,
après consultation de votre dossier, je vois que votre procédure de déménagement a bien été effectuée le 20/01/2014 vers votre nouvelle adresse sur le num de tél de votre prédécesseur, je vous rassure vous avez lancé la bonne démarche sur la bonne offre ;) ==> Suivi    Commande de câblage partie chez FT
Une commande de câblage a été envoyée à FT le 22/01/2014  - Création : Commande en cours dégroupage total ndi.
Donc là tout est dans l'ordre, il suffit juste de patienter le temps que le câblage soit effectué et de passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Tolriq68

« Réponse #4 le: 25 January 2014 15:38:18 »
super, merci beaucoup pour la rapidité

mowa

« Réponse #5 le: 25 January 2014 15:43:23 »
Je vous en prie Tolriq68 ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Tolriq68

« Réponse #6 le: 28 January 2014 10:18:05 »
A partir de quand on peut légitimement s'inquiéter d'une non réponse d'Orange à propos du câblage ?

Sur sa page d'aide, Free annonce un délai moyen de 7 jours pour un déménagement. J'avais déjà déménagé un abonnement Free il y a 1 an et tout s'était bien passé, en moins d'une semaine.

Là, c'est le huitième jour et je suis toujours à l'étape 2 "inscription en cours de validation chez FT". Ca veut dire qu'ils n'ont toujours pas accusé réception à Free ni lancé le câblage, c'est ça ?

Désolé, je suis impatient mais je déménage ce week end :p
« Modifié: 28 January 2014 10:23:29 par Tolriq68 »

mowa

« Réponse #7 le: 28 January 2014 10:35:07 »
Bonjour Tolriq68,
exacte FT ne nous a pas encore accusé réception la commande de câblage envoyée le 22/01 ==> Suivi    Commande de câblage partie chez FT
Généralement quand ça bloque au niveau de cette étape, cela signifie qu'il y a une saturation, je remonte une demande à ce propos et reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles.
A votre disposition.
Cordialement.

Tolriq68

« Réponse #8 le: 28 January 2014 10:45:29 »
Une fois encore, merci pour la rapidité mowa.

Ce serait franchement le comble d'avoir une saturation du réseau alors que je déménage dans l'immeuble d'en face mais de la part d'Orange, je m'attends à tout...

mowa

« Réponse #9 le: 28 January 2014 10:50:07 »
Je vous en prie Tolriq68, de ma part je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos que j’espère être bonnes ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Tolriq68

« Réponse #10 le: 03 February 2014 15:55:27 »
Salut les jeunes.
Finalement, contre toute attente, Orange a bien voulu me câbler et j'ai accès à mes services Free.
Orange a accusé réception de mon inscription le 28/01 et le câblage a été effectué le 30/01.
Il s'est donc passé 8 jours entre l'étape 2 et 3 de mon déménagement. Délai plus long que la normale mais du moment que l'affaire est résolue, je ne vais pas me plaindre.

Bon courage à tous ceux qui ont des problèmes.

Technicien408

« Réponse #11 le: 03 February 2014 16:47:21 »
Nickel Tolriq68  ;D
A votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement