bonjour,
ma réponse porte sur la situation d'avoir free mobile, 3 fois.
comme tous le savent, une fois chez free mobile, free et orange sont nommé free et le 3eme en fait c'est free mais cela n''est pas pour toujours.
j'ai eu ça aussi, depuis retour à "2" free, je constate aussi que la 4g est passer par là, que les smartphones 4g n'ont pas les même capacités/fonctions que ceux qui ont que la 3g+ maximum ou encore ceux d'avant avec edge maxi..
par exemple avec les testes de l'époque pour la 3g puis la 4g et mon "vieux" 1er smartphone lol j'avais 4 lignes dans les réseau chez free.
alors que les autres c'était "des réseaux test", l'information à était expliquer sur freenews à ce moment là.
enfin, moi je me permet de critiquer la 4g si tout le monde attend que ça fonctionne sans le moindre défaut, j'oublie pas cela car après des recherches j'ai lu qu'en 4g ont va sur internet et que si ont reçois un appelle, ont est basculé en 3g car la 4g ne fait pas tout..
une parenthèse tout de même, dire que free mobile en 4g ne tien pas la route, c'est triste de lire ceci en ce 02 juin 2014, biens que tous, je dis bien l'ensemble de la 4g en France n'est pas finalisé.
il est vrai que pour le moment, choisir un réseau pour sa 4g, si c'est cela qui est voulu.., c'est mieux !
mais qui peut oublier que la 4g n'a pas de couverture à 100 pour cent lool.
j'ose penser qu'a Dijon, en Bretagne ou encore à Lille la 4g n'est pas identique; sans avoir tester moi même.
par contre je ne comprend pas l’intérêt de "rebooter" pour des fréquences ? le basculement entre 3g et 4g n'est pas à mes yeux "négatif" car automatique selon la situation.
ensuite avoir la 4g de longues heures, c'est cool.