scanardo

Décalage image son
« le: 26 January 2014 19:13:53 »
Bonsoir,

C'est de pire en pire, j'ai tout essayé rien à faire le décalage image/son revient.

Je pense que le freebox player est défectueux.

HELP.

Corialement

fruey

Re : Décalage image son
« Réponse #1 le: 27 January 2014 11:47:22 »
Bonjour

Il manque quelques éléments de contexte pour bien répondre. C'est en regardant la télé qu'il y a décalage ? Les enregistrements ? Ou bien des fichiers .avi / .mp4 / .mkv téléchargés ? Encore, ceci depuis un ordinateur en FreePlayer, en partage réseau, ou directement depuis une clef ? Ou encore, les BluRay ?

Merci pour tes précisions !

-Simon a.k.a. fruey

scanardo

« Réponse #2 le: 27 January 2014 20:21:29 »
Bonsoir,

C'est en regardant la télé ou les enregistrements et les fichiers téléchargés depuis le disque dur du freeplayer, que ce soit avec une prise péritel ou hdmi.

Cordialement.

charrier63260

« Réponse #3 le: 27 January 2014 20:34:59 »
Bonsoir,

En fait le disque dur se trouve dans le freebox server et non le freebox player.
Le problème vient peut etre donc d'une liaison entre les 2 appareils ( freeplugs en cpl ?), soucis dans le réseau électrique de la maison (modification récente)

ou peut être d'un dysfonctionnement du disque dur qui commence a fatiguer sur le serveur (soucis de mémoire tampon pour visionner tv)

scanardo

« Réponse #4 le: 29 January 2014 17:13:53 »
Bonsoir,

Merci fruey et charrier63260,

J'ai déjà testé une liaison entre les 2 appareils via cpl (aucune modification dans le circuit électrique ) et ethernet, le problème persiste.

Le dysfonctionnement du disque dur, peut être malheureusement je ne peut pas le changer, je vais tester avec une autre freebox player.

Affaire à suivre

Cordialement

scanardo

« Réponse #5 le: 05 February 2014 16:32:03 »
Bonsoir,

Voila, je viens de tester avec une autre freeplayer et ça fonctionne avec comme source audio analogique et source vidéo hdmi.

Donc c'est bien mon freeplayer qui a un souci