DouDou-77

Bonjour,

j'ai résilier mon abonnement chez Free le 20 Janvier 2014 par lettre recommandé avec AR et j'ai bien reçu l'avis de réception, puis la totalité des équipements le 21 Janvier 2014 par Colissimo recommandé, sur le site de la poste :

Date: 21 Janvier 2014
Libellé: Votre colis est livré

Mais à ce jour, j'ai aucune courrier ni de changement sur mon compte chez Free .

Cdt

mowa

Re : Résiliation, et toujours pas de confirmation de la part de Free.
« Réponse #1 le: 01 February 2014 13:42:44 »
Bonjour DouDou-77,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #2 le: 01 February 2014 13:56:43 »
Bonjour DouDou-77,
après consultation de votre dossier, je vois effectivement que votre demande de résiliation n'a pas été prise en compte, je remonte une demande à ce propos du moment qu'on a bien réceptionné votre colis le  => 23/01/2014 : La poste Client, j'ai aussi demander le remboursement du prorata du mois de Janvier.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin  :P
Cordialement.

DouDou-77

« Réponse #3 le: 01 February 2014 14:00:37 »
Merci,

car l'échéance de février arrive a grand pas..........

Cdt

mowa

« Réponse #4 le: 01 February 2014 14:11:01 »
 :D Je vous en prie DouDou-77  8)
Je présume que tout rentrera dans l'ordre d'ici quelques jours, tout en sachant que les frais de résiliation restent dus ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin  :P
Cordialement.

DouDou-77

« Réponse #5 le: 01 February 2014 17:46:04 »
je vient de recevoir un e-mail de Free me confirmant ma résiliation, mais pas a partir de la réception de ma lettre recommandée, que vous avez jamais reçu à vos dires voir ci dessous :::

"Après vérification, nous constatons que nous n'avons pas réceptionné votre courrier demandant la résiliation de votre abonnement. Egalement, la perte d'accès constatée sur votre ligne le 18/01/2014 ne mentionne en aucun cas la clôture de votre compte Free."

et moi je confirme que j'ai bien envoyé ce courrier de résiliation, car à la date du 20 janvier, j'ai l'avis de réception dans les mains avec votre tampon date et tout !!!!!!!!