chatvapa

resiliation
« le: 30 January 2014 15:38:43 »
bonjour

je me demande pourquoi free me reclame le mois complet d'octobre 2013 alors que la résiliation est effective depuis le 07 octobre 2013

cordialement

chatvapa

Re : resiliation
« Réponse #1 le: 31 January 2014 14:31:24 »
bonjour,
pour faire le point quelqu'un peux regarder dans le dossier?
cdt

Arnaut78

« Réponse #2 le: 31 January 2014 16:03:29 »
Parce que Free contrairement à d'autres opérateurs considèrent que tout mois commencé est du, donc pas de prorata temporis quand tu résilies. Je crois que c'est limite hors la loi, mais comme c'est des petites sommes, très peu de clients râlent.

Thibault

Re : Re : resiliation
« Réponse #3 le: 31 January 2014 18:15:31 »
bonjour,
pour faire le point quelqu'un peux regarder dans le dossier?
cdt
Il n'y a pas de technicien Free Mobile ici.

Je tiens à préciser que, chez Free Mobile vous payez l'abonnement pour le mois précédent. Êtes vous sur que la facture d'octobre dont vous parlez ne correspond pas au mois de septembre ?

chatvapa

« Réponse #4 le: 01 February 2014 12:34:39 »
je précise qu'il s’agit d'une box v5

je ne rale pas mais plutôt free, je voulait comprendre tout simplement

de plus il y a eu un problème d'absence de facture et j'ai paye free jusqu’au 11 octobre

Thibault

Re : Re : resiliation
« Réponse #5 le: 01 February 2014 12:52:23 »
je précise qu'il s’agit d'une box v5

je ne rale pas mais plutôt free, je voulait comprendre tout simplement

de plus il y a eu un problème d'absence de facture et j'ai paye free jusqu’au 11 octobre
Je ne comprend pas, vous parlez d'un abonnement ADSL ?
Si oui, pourquoi dans ce cas avec vous posté dans la section "Free Mobile" ?

Je précise que Free facture en début de mois pour le mois suivant. C'est donc tout à fait normal que vous payez l'intégralité du mois d'octobre si vous résiliez en cours du mois d'octobre, puisque vous l'avez payé au début du mois (Free ne pouvait pas savoir que vous alliez résilier au 1er octobre...)