Chris577

Suivi de commnde bloqué etape 4
« le: 11 April 2014 10:25:00 »
Bonjour,

Je viens d'emménager en appartement, une ligne était déjà ouverte sur les anciens locataires  par free .
J'ai déjà le matériel Free en ma possession .
Je voudrais savoir dans combien de temps j'aurais ma ligne actif est savoir ou sa n est avec le raccordement de la ligne.

 bonne journée





mowa

Re : Suivi de commnde bloqué etape 4
« Réponse #1 le: 11 April 2014 10:37:01 »
Bonjour,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Chris577

Re : Suivi de commnde bloqué etape 4
« Réponse #2 le: 11 April 2014 10:48:16 »
MP envoyé

mowa

Re : Suivi de commnde bloqué etape 4
« Réponse #3 le: 11 April 2014 10:50:37 »
Bonjour Chris577,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 4 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 4 jours)
07/04/2014    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
Merci de m'envoyer votre nom exact ainsi que votre adresse mail en mp ;)
A votre disposition.
Cordialement.


Chris577

Re : Suivi de commnde bloqué etape 4
« Réponse #4 le: 11 April 2014 15:28:10 »
A ma bonne surprise cette aprés midi mon modem  a trouvé la ligne ADSL mais la box n'affiche pas l'heure mais Erreur 80 Mauvaise position
C'est du  a l'ouverture de la ligne ou sa vien de la box ?

Technicien408

Re : Suivi de commnde bloqué etape 4
« Réponse #5 le: 11 April 2014 15:29:33 »
Bonjour Chris577,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
 Cordialement

Technicien408

Re : Suivi de commnde bloqué etape 4
« Réponse #6 le: 11 April 2014 15:36:58 »
Je tiens à vous informer que est encore à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi>>OKAR (depuis 4 jours).
Il faudra patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Cordialement


mowa

Re : Suivi de commnde bloqué etape 4
« Réponse #7 le: 12 April 2014 10:19:19 »
Bonjour Chris577,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est bien rentré dans l'ordre, et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> ligne câblée hier le 11/04/2014    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK)==>  Date 1ère connexion (factu)  12/04/2014 09:31:55
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    1 heures, 47 minutes
Heure de la box :    12/04/2014 11:17:21
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Chris577

Re : Suivi de commnde bloqué etape 4
« Réponse #8 le: 12 April 2014 11:48:13 »
Merçi
J'ai une question  je veut  abonné a une option TV (Bein Sport)
Me demandant le code d'achat qui mes impossible de  configuré
L'erreur me dit que aucun compte achat trouvé

mowa

Re : Suivi de commnde bloqué etape 4
« Réponse #9 le: 12 April 2014 12:25:56 »
Bonjour Chris577,
il faut tout d'abord activer l'option tv en vous rendant directement à votre nouvelle interface de gestion, et ensuite créer votre propre code d'achat afin de s'abonner à la chaine que vous souhaitez avoir ;)
Il faut aussi choisir le num de tél Free en 09 que vous avez eu sur l'ancien logement si vous souhaitez toujours conserver le même num sinon choisir un nouveau afin que votre service téléphonie soit opérationnel aussi  :P
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.