AlohaCg

Ticket ouvert - Suivi et délai
« le: 03 February 2014 10:18:33 »
Bonjour,
Suite à une anomalie détectée sur ma ligne, l'ouverture d'un ticket incident et le passage d'un "technicien free", aucune information ne m'est communiquée...
Sur le suivi d'incident, seule la mention "Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes." est précisée. Pourtant le technicien m'a précisé qu'il a validé le rapport de son intervention et que j'en verrai les étapes sur mon suivi d'assistance.
Où en est donc ce ticket ?
Cordialement.

jeanmarie36

Re : Ticket ouvert - Suivi et délai
« Réponse #1 le: 03 February 2014 10:38:34 »
c'est le tiket gamot.

Te technicien Free a constaté et signalé un problème sur votre ligne France télécom .

Free doit procéder a une série de mesure, qu' elle doit transmettre a Orange pour réparation.
Orange à 8 jours pour intervenir saut force de cas majeur ( attention intervenir ne veux pas dire réparé)

La procédure est automatique elle est faîte par des automates, impossible d accélérer la chose

AlohaCg

Re : Ticket ouvert - Suivi et délai
« Réponse #2 le: 03 February 2014 10:51:54 »
Merci pour votre réponse !

La procédure est automatique elle est faîte par des automates, impossible d accélérer la chose

En fait, je ne souhaite pas accélérer la chose, je souhaite simplement avoir le suivi du ticket. Il est écrit partout que l'on peut suivre en suivre les détails sur le suivi d'assistance. Or là, mis à part l'info sur l'ouverture du ticket, il n'y a rien...