mikelooove

Bonsoir.

faisant référence à ce courrier :
L'opérateur historique accuse d'abord réception de la demande de vérification (retour AOT) puis confirme que la vérification a été effectuée (retour ACI), en qualifiant le résultat de l'intervention :
- STT pour "Signalisation Transmis à Tort", signifiant que l'Opérateur Historique n'a détecté aucun défaut sur ses équipements,
- RET pour "Rétablissement" signifiant qu'un défaut a été corrigé par l'Opérateur Historique sur la ligne de l'abonné,
- ERR 1013 signifiant qu'un défaut a été détecté sur la ligne analogique de l'abonné qui doit contacter le service client de l'Opérateur Historique en appelant le 1013 pour de plus amples vérifications,
- STI pour "Signalisation de Ticket d'Intervention", signifiant que l'Opérateur Historique nous transmet des informations sur le suivi du ticket.
Votre Service Abonnés.Assistance Technique & Service Facturation


Quelqu'un peut-il me dire à quoi correspond ERR 1013 ?
Ligne analogique de l'abonné s'entend-il entre la limite extérieure FT de l'habitation et le DTI ou aussi plus généralement pour le cheminement extérieur sur la voie publique ?