DouDou-77

13 jours de carences pour une résiliation ??????
« le: 03 February 2014 15:56:06 »
Bonjour,

Je vient de recevoir de Free, un mail qui fait partir ma résiliation le 02/02/2014

Ils ont signés l'accusé de réception le 20 janvier 2014 de ma lettre de résiliation!!!!!!!!!

13 jours de carences ??????

et pour info vous avez reçu la totalité du matériel a la date du 22/01/2014 par colis en recommandé.

cdt

Dogatou

Re : 13 jours de carences pour une résiliation ??????
« Réponse #1 le: 03 February 2014 16:10:03 »
Ce qu'il y a de bien avec ce forum, c'est qu'à la lecture des expériences souvent malheureuses des différents intervenants, ça rend méfiant et on prend ses précautions: après un mois sans service, j'ai envoyé ma lettre de résiliation ce matin avec ma Freebox et je me suis empressé de mettre fin à l'autorisation de prélèvement de Free auprès de ma banque (j'en ai informé Free dans ma lettre de résiliation): hors de question de payer ne serait-ce qu'un centime pour un service que je n'ai pas !
Et j'invite chaque personne voulant résilier à faire de même parce qu'au final, vous finirez par être remboursé du trop perçu mais dans un délai annoncé de 6 à 8 semaines!! Et encore, ça, c'est à partir du moment où le remboursement est accepté! En gros 2 mois, où Free a de l'argent qui n'est pas à lui et qu'il fait sans doute "travailler" tranquillement.
Je ne suis pas naïf, tous les opérateurs font la même chose mais ça n'en est pas moins innacceptable !

Technicien408

« Réponse #2 le: 03 February 2014 16:55:48 »
Bonjour DouDou-77,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par  MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos ;)
Cordialement

Technicien408

« Réponse #3 le: 03 February 2014 17:35:21 »
@DouDou-77 :
Je tiens à vous informer que nos services ont validé un remboursement en votre faveur . Il sera effectif sous un délai de 4 à 5 semaines par virement bancaire  ;)
Cordialement