Ce qu'il y a de bien avec ce forum, c'est qu'à la lecture des expériences souvent malheureuses des différents intervenants, ça rend méfiant et on prend ses précautions: après un mois sans service, j'ai envoyé ma lettre de résiliation ce matin avec ma Freebox et je me suis empressé de mettre fin à l'autorisation de prélèvement de Free auprès de ma banque (j'en ai informé Free dans ma lettre de résiliation): hors de question de payer ne serait-ce qu'un centime pour un service que je n'ai pas !
Et j'invite chaque personne voulant résilier à faire de même parce qu'au final, vous finirez par être remboursé du trop perçu mais dans un délai annoncé de 6 à 8 semaines!! Et encore, ça, c'est à partir du moment où le remboursement est accepté! En gros 2 mois, où Free a de l'argent qui n'est pas à lui et qu'il fait sans doute "travailler" tranquillement.
Je ne suis pas naïf, tous les opérateurs font la même chose mais ça n'en est pas moins innacceptable !