Toggle navigation
Accueil Freenews
Accueil Forums
Inscrivez-vous
Identifiez-vous
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation
demande information je suis bloqué sur l'étape2 de la synchronisation
Rechercher
23 July 2025 15:41:19
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
babajah974
Nouveau
demande information je suis bloqué sur l'étape2 de la synchronisation
«
le:
31 January 2014 08:32:30 »
bonjour a vous tous et modérateur
voila j'ai reçu ma box Crystal hier j'ai fait le branchement hier et je reste sur l’étape 2 de la synchronisation
pourriez vous m’éclaircir a ce sujet svp
je vous remercie d'avance
IP archivée
Technicien408
Technicien Free
G33K accro
Re : demande information je suis bloqué sur l'étape2 de la synchronisation
«
Réponse #1 le:
31 January 2014 10:29:36 »
Bonjour babajah974,
Cela est normal car votre ligne est toujours à l'étape => OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>> OKAR (depuis 6 jours).
Il faudra attendre d'atteindre l'étape 6 pour l'activation de votre ligne
A votre service
Cordialement
IP archivée
Imprimer
Pages: [
1
]
« précédent
suivant »
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation
demande information je suis bloqué sur l'étape2 de la synchronisation