JustPeace

Télévision avec abonnement Free mobile
« le: 22 January 2014 13:58:24 »
Bonjour,

Est-il possible de souscrire a un option TV chez Free Mobile ? Je suis abonnée Free ADSL déjà.

Merci

Malarkey

Re : Télévision avec abonnement Free mobile
« Réponse #1 le: 22 January 2014 14:04:38 »
As tu été sur la site de Free Mobile ?? http://mobile.free.fr

JustPeace

« Réponse #2 le: 22 January 2014 15:12:44 »
Oui mais il n'y a pas d'option TV.

Malarkey

« Réponse #3 le: 22 January 2014 15:19:05 »
Donc...

JustPeace

« Réponse #4 le: 22 January 2014 17:19:42 »
Donc il faut sois trouver une alternative pour regarder la TV en 3G/4G, soit souscrire un abonnement à la concurrence ?

turican57

« Réponse #5 le: 25 January 2014 11:17:39 »
Faut arrêté de voir des option que les autres opérateurs fournissent. En faite chez les autres tu paie l'application mais ils te font croire que tu paie pour de la TV.

Si tu as un smartphone tu vas sur le Google Play ou Itune et tu peux déjà récupéré les applications de certaines chaines, comme 6Play (pour M6, W9, ....).
Et tu as d'autres applications pour avoir les chaines de TV, bien souvent France 2, France 3, D8, ......

Et tout ça gratuitement, vu que c'est juste un flux streaming diffusé sur internet, donc ça prend juste sur le quota Data.

laurentin

Re : Re : Télévision avec abonnement Free mobile
« Réponse #6 le: 25 January 2014 12:37:04 »
Faut arrêté de voir des option que les autres opérateurs fournissent. En faite chez les autres tu paie l'application mais ils te font croire que tu paie pour de la TV.

Si tu as un smartphone tu vas sur le Google Play ou Itune et tu peux déjà récupéré les applications de certaines chaines, comme 6Play (pour M6, W9, ....).
Et tu as d'autres applications pour avoir les chaines de TV, bien souvent France 2, France 3, D8, ......

Et tout ça gratuitement, vu que c'est juste un flux streaming diffusé sur internet, donc ça prend juste sur le quota Data.

france pluzz pour les chaines de france tele; et my tf1.
et si t est abonnè a canal; tu peux aussi en profiter sur ton smartphone.

Apres je sais pas comment ca marche pour sfr et bouyges; mais je sais que au taf je suis connectè en wifi avec orange; et donc j en ai profiter pour mettre l appli tele de chez orange; ca permet d en profiter.

donc tu vois pas besoin d appli special tele chez free; y a tjr moyen de moyenner pour regarder la teloche