Bonjour à tous

Je viens de souscrire un abonnement Freebox Révolution, ma connexion est désormais activée et j'ai pu brancher mes équipements. Malheureusement, j'ai un problème avec le boitier serveur: l'écran n'affiche plus rien au bout de quelques minutes, voire quelques secondes, y compris les petites flèches. Parfois, le plantage intervient au moment du redémarrage du serveur. Lorsque l'écran est allumé, tout fonctionne correctement (internet, télévision, téléphone), mais quand l'écran est noir, plus aucun service ne fonctionne. Seules les diodes lumineuses de l'arrière pour les fiches RJ45 sont allumées. J'ai tenté un reboot usine lorsque j'ai le temps de le faire avant que l'écran ne se coupe, mais cela n'a rien changé. J'ai également interverti les Freeplugs entre le serveur et le player, mais le problème persiste. Je précise que le serveur est branché sur une prise où aucun autre appareil n'est relié. Je pense donc, après divers tests, que le serveur semble défectueux. J'ai appelé la hotline de Free, un ticket d'incident a été ouvert, mais mon interlocutrice m'a indiqué qu'il s'agissait d'un problème de synchronisation et que le nécessaire serait fait. Ça me parait surprenant, d'autant que le serveur plante quelquefois au démarrage, avant même la recherche de la synchronisation. Avez-vous une idée du problème et s'agit-il effectivement d'un souci de synchro ?
Merci d'avance