FlorentMT

Bonjour,

juste pour vous informer qu'après pratiquement 3 mois de bataille pour récupérer une ligne viable, free me rembourse 5,97€ sur plus de 90€ de facture alors que la moitié du temps le service était complètement inutilisable.

Je m'en vais de ce pas résilier et lancer une procédure aurpès des associations de consommateurs que je connais.

N'allez pas chez free, en plus des problèmes que vous allez rencontrer vous ne serez pas remboursés et pris pour des abrutis !
« Modifié: 08 January 2014 13:01:52 par FlorentMT »

cedric26160

Re : Relation SAV / service client désastreux, on se fout de nous !!!
« Réponse #1 le: 09 January 2014 14:08:39 »
meme probleme que toi florent

moi aussi je fait chercher un autre fournisseur .

deux moi de galère,15 jour de connection en 2 mois!!!!

j'en suit a 4 ticket incident...,depuis novembre.

merci free.


FlorentMT

Re : Relation SAV / service client désastreux, on se fout de nous !!!
« Réponse #2 le: 29 January 2014 14:59:14 »
Pour info, après avoir "menacé" par mail de tout résilier (attention, il faut télécharger le formulaire de résiliation avant de le dire) et le lancer une action auprès de toutes les associations de consommateurs que je connais, on m'a finalement répondu qu'en plus des 5,97€ on me rembourserai 4,10€ + 41€... voilà ce qu'il faut faire pour avoir gain de cause !!!

En même temps, on ne m'aurais pas accordé ces 46€10 je l'aurais fait ! faut pas déconner