Çrikitophe

Bonjour,
Je me permets d ouvrir ce sujet car je commence sérieusement a perdre patiente.
Mi décembre je m aperçois que je n arrive plus a visionner les vidéos de canal a la demande ni les vos des autres chaines et que ma connexion internet est très lente.
J appelle le Sav le 31/12 pour signaler ce pb et on me répond que mon débit est correct. En insistant lourdement le conseiller se renseigne et me dit au bout de 10 mn d attente que mon débit a été divisé par 2( de 6 a 3mg). Il a refuse de me donner une quelconque raison et de faire intervenir un technicien.
J ai donc ouvert un ticket le soir même.
On a repris contact avec moi le lendemain et en expliquant ma situation on m a répondu que mon débit devait être normalement compris entre 4 et 5 MG et qu un technicien allait intervenir le mercredi 08/1(donc 1/2 journée de RTT).
Le technicien est venu le 08/01 a fait des tests chez moi. RAS et le technicien me dit faire une demande chez FT.
En sortant il a trouvé que ma ligne exterieur et le boitier FT étaient dans un sale état. Il a donc fait des manips sur ce boitiier.
En rentrant chez moi j ai allumé la tele et.....plus rien: débit insuffisant.
J ai rapellé FREE pour leur signaler et ils disent que FT va intervenir sur ma ligne.
Lundi je reçois un appel pour une proposition de rdv avec FT le 17/1 non annulable
Pose ENCORE d une demi RTT.
Nous sommes le 17/01 19h et j attends tjrs FT.
J ai appelé Free ce matin pour savoir si le rdv etait maintenu car je lis le message suivant sur mon suivi de ticket

16/01/2014 Suite à la demande du 13/01/2014, l'opérateur historique conteste la conformité de la demande (Code retour GAMOT : ERR).

Et on me dit que mon rdv est maintenu.

Ce soir je recontacte free pour avoir des explications. La réponse est FT a regardé votre ligne et va faire d autres vérifications.

Je n ai tjrs pas de tele a ce moment précis( alors qu avant l intervention du technicien free j en avais) et personne n est fichu de me dire ce qui se passe et dans quel délai je vais récupérer ma tele

JE Désespère et aimerai si quelqu un peut me répondre en savoir plus sur mon cas

Merci d avance