Wanderer

Renvoi de la freebox, pas d'accuse de reception
« le: 27 January 2014 16:26:47 »
Bonjour,

J'ai envoye la box et la lettre de resiliation ensemble le 21/01 et le suivi Colissimo m'indique que cela a ete livre le 22/01. Cependant depuis, je n'ai rien recu de la part de Free, ni e-mail, ni accuse de reception... Rien.
J'ai appele la hotline quelques jours apres, et la personne m'a dit d'attendre. Cela fait maintenant une semaine que le colis est livre mais que rien n'est fait.
Comment faire? Je pars a l'etranger dans quelques jours, j'aimerais ne pas avoir a faire face a ce probleme en n'etant pas en France.

Merci.

Technicien408

Re : Renvoi de la freebox, pas d'accuse de reception
« Réponse #1 le: 27 January 2014 16:27:43 »
Bonjour Wanderer,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer ;)
Cordialement

Technicien408

« Réponse #2 le: 27 January 2014 16:58:30 »
Après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre abonnement free haut débit est toujours actif et aucune résiliation n'a été enregistrée pour le moment, ainsi que pas de trace de retour du matériel  ::)
De ce fait, je vous invite à nous envoyer la preuve de dépôt de votre demande de résiliation et le suivi de renvoi de colis.
Je vous propose de nous faire un envoi par fax. Notre Fax est à votre disposition 7 jours sur 7, 24 heures sur 24 au 0.899.90.50.00.
Cordialement

Wanderer

« Réponse #3 le: 27 January 2014 21:32:54 »
Ok...
Je l'ai fait en debut de soiree. Quand devrais-je esperer une reponse de la part de Free?
De plus, j'ai essaye de change le numero de contact sur "Mon compte" car mon numero a ete supprime du fait de mon depart a l'etranger et evidemment Free m'en empeche me disant que le changement n'est pas autorise car je ne suis pas connectee via ma Freebox. Comment s'en sortir ... ?

Technicien408

« Réponse #4 le: 28 January 2014 12:36:50 »
Bonjour Wanderer,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que la résiliation de votre abonnement free Haut a été enregistrée par nos services.
En revanche, toujours aucune trace du retour du modem, la preuve de dépôt que vous nous avez fournie est inexploitable car elle est totalement invisible  ::)
De ec fait, je vous invite à nous renvoyer un document clair et visible dont le poids du colis doit être indiqué dessus.
En ce qui concerne votre numéro de contact, vous n'avez à vous inquiéter puisque votre compte d'abonnement est déjà résilie.
Cordialement