sevenweb

Zimbra Mot de passe
« le: 17 January 2014 00:04:22 »
Bonjour,

Je possède une messagerie free.fr depuis de nombreuses années. Je souhaite modifier le mot de passe de celle-ci sauf que je n'y arrive pas.
Je sais qu'il faut aller dans Préférences > Général mais en face de Mot de passe, je n'ai rien, aucun champ, donc pas de modification possible.

J'ai tenté un autre moyen, en allant sur la page "Mon compte" de free.fr. Sauf que mes identifiants sont refusés : Identifiant ou mot de passe incorrect.
Alors qu'ils fonctionnent pour me connecter au webmail.

Je suis totalement bloqué, j'apprécierai grandement votre aide!

cristo567

Re : Zimbra Mot de passe
« Réponse #1 le: 17 January 2014 15:21:23 »
comment te connectes tu ?

perso lorsque je me connecte avec mon compte freebox sur https://subscribe.free.fr/login/ (id = numéro de tél de la ligne à l'ouverture du contrat d'abonnement + mp du compte associé à cette ligne) j'ai accès à toutes mes adresses mail en cliquant sur "gérer mes emails"

ensuite en sélectionnant l'un des emails de la liste il faut rentrer le mp associé à cet email c'est à dire celui qu'on renseigne en se connectant sous zimbra

à partir de là tu peux modifier le mp de l'email et utiliser ensuite le nouveau mp pour te connecter à cet email sous zimbra

sevenweb

« Réponse #2 le: 17 January 2014 15:44:29 »
Je ne suis plus abonné Free depuis plusieurs années. J'ai juste conservé mon compte mail principal dans lequel est associé plusieurs comptes notamment pour les pages personnelles.
Au lieu de taper le numéro de téléphone de ligne, je mets mon identifiant qui se situe avant "@free.fr". Avant cela fonctionnait parfaitement et maintenant j'ai le message d'erreur : Identifiant ou mot de passe incorrect.

Edit : je viens de faire un nouvel essai depuis ton lien et ça fonctionne!!! Je n'y comprends plus rien mais le principal c'est que ce soit bon :-)

cristo567

« Réponse #3 le: 17 January 2014 16:10:38 »
ah d'accord, ben voila l'essentiel est que ça fonctionne :)