Bien qu'étant un inconditionnel de Free , je dois dire que je suis un peu remonté quand même au niveau de sa 4G , non pas par le manque d'antennes 4 G et notamment dans mon secteur d'habitation , mais plutôt que , bien qu'ayant acquit pour les fêtes ,un téléphone Compatible 4G ( Samsung Galaxy S4) celui ci est TOTALEMENT compatible avec les autres opérateurs sauf avec la 4G de free.
Donc Free serait bien inspiré de demander aux Constructeurs de Téléphone dont SAMSUNG , de rendre compatible sa nouvelle norme 4G avec ses téléphones d’où qu'ils viennent .
Actuellement des centaines de clients Free Mobile n'ayant pas acheté leur téléphone chez free , n'ont pas accès a la 4G sauf de bidouiller leur téléphone en le rootant ou flashant la ROM , ce qui fait perdre la garantie et n'assure pas une bon fonctionnement dans le temps , ne serais ce que l’accès aux prochaines mises a jours .
Allez Free , un effort pour rendre tous le parc de Samsung S4 compatible 4G ..
je pense que c'est plus facile que d'installer des antennes , et ça feras patienter les clients et leur éviteras de partir a la concurrence , vu que celle ci , a , à peu prés , aligné ses forfaits ..