Bonsoir,
Je viens faire profiter à tous le monde de ma petite aventure.
Je suis resté en ligne avec la hotline FREE pendant 2h la ligne étant coupée automatiquement.
Sachant que l'opérateur est parti environ 1h sans me prévenir, il m'avait déjà demandé de raccrocher quelques minutes avant vu qu'il ne savait comment résoudre mon problème pourtant simple...
La Freebox Player ne reste pas allumée. Lorsque je l'alimente, le voyant s'allume en violet puis s'éteint.
Avant d'appeler la hotline, j'ai inverser les deux Freeplug afin d'être sûr que ce ne soit pas un problème d'alimentation mais c'est toujours la Freebox player qui ne fonctionne pas.
L'opérateur me dit qu'il ne voit pas de Freebox Player de connectée et que je l'ai donc mal raccordée... Elle est éteinte donc forcément, il ne risque pas de la voir... Il a fallut que j'allume la console pour qu'il comprenne que si le matériel au bout du câble était éteint, il ne pouvait pas le voir sur le serveur.
Il ma ensuite demandé de brancher les Freeplug sur une autre prise, alors que je lui ai expliqué que je les avait déjà inversé...
La Ligne étant coupée, je rappel FREE afin de pouvoir échanger ma Freebox Player en espérant tomber sur quelqu'un de compétant.
Merci FREE.