Bonjour,
Suite à de nombreux problème de connexion avec Free j'ai profité de mon déménagement pour changer de FAI.
Comme expliqué dans notre espace abonné, j'ai effectué les différentes étapes pour une résiliation immédiate à réception de mon colis.
J'ai donc fait un paquet complet :
- Tous les cartons d'origine
- Tous les éléments en parfait état.
Comme indiqué toujours, j'ai joint le formulaire de résiliation dans le colis et pris des photos de ce dernier.
J'ai renvoyé le tout en colissimo LRAR ( suivi : 8U01163219797) le 27/12/2013. Le paquet a été livré à Free le 28/12/2013 (preuve
colissimo dipsonible)
Dernière ligne :
Date Libellé Localisation
28/12/2013 Votre colis est livré PALAISEAU BASE COLIS IDF SUD ACP
Depuis, rien, pas d'accusé de réception, du coté de mon espace free aucun mouvement si ce n'est un prélèvement pour mon abonnement de janvier ce qui n'aurait pas due arrivé.
Pouvez-vous, svp, m'aider car je souhaite éviter de devoir bolquer le prélèvement et ouvrir une réclamation?
Merci d'avance pour toute l'aide et le soutien que vous pourrez m'apporter.