Ladare

résiliation free
« le: 10 January 2014 10:41:23 »
Bonjour,

Suite à de nombreux problème de connexion avec Free j'ai profité de mon déménagement pour changer de FAI.

Comme expliqué dans notre espace abonné, j'ai effectué les différentes étapes pour une résiliation immédiate à réception de mon colis.

J'ai donc fait un paquet complet :
- Tous les cartons d'origine
- Tous les éléments en parfait état.

Comme indiqué toujours, j'ai joint le formulaire de résiliation dans le colis et pris des photos de ce dernier.

J'ai renvoyé le tout en colissimo LRAR ( suivi : 8U01163219797) le 27/12/2013. Le paquet a été livré à Free le 28/12/2013 (preuve
colissimo dipsonible)

Dernière ligne :

Date                          Libellé                                   Localisation
28/12/2013               Votre colis est livré               PALAISEAU BASE COLIS IDF SUD ACP

Depuis, rien, pas d'accusé de réception, du coté de mon espace free aucun mouvement si ce n'est un prélèvement pour mon abonnement de janvier ce qui n'aurait pas due arrivé.

Pouvez-vous, svp, m'aider car je souhaite éviter de devoir bolquer le prélèvement et ouvrir une réclamation?

Merci d'avance pour toute l'aide et le soutien que vous pourrez m'apporter.

mowa

Re : résiliation free
« Réponse #1 le: 10 January 2014 10:51:57 »
Bonjour Ladare,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #2 le: 10 January 2014 12:25:13 »
Bonjour Ladare,
Après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre abonnement est toujours actif et aucune résiliation n'est enregistrée.
De ce fait, j'ai fait une remontée auprès du service concerné afin de traiter votre demande de résiliation.
Je reviendrai vers vous dès que j'aurai un retour à ce propos ;)
Cordialement

Ladare

« Réponse #3 le: 10 January 2014 13:12:09 »
Pour commencer je vous remercie d'avoir pris mon cas en considération, je reste à votre disposition et dans l'attente de bonnes nouvelles, à savoir que l'abonnement de janvier n'aurait pas due passer.

A ce sujet que me conseillez vous?

Cordialement.

Technicien408

« Réponse #4 le: 10 January 2014 13:16:07 »
A ce sujet, je vous conseille d'envoyer une réclamation par courrier postal au service concerné ;)
Free
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08
Cordialement

Ladare

« Réponse #5 le: 13 January 2014 10:56:25 »
Bonjour, et merci j'ai enfin reçu la mail de confirmation de résiliation à dater du 10 janvier 2014.

Cependant Free m'a prélévé le mois de janvier entierement, La facture de cloture tiendra t'elle compte du trop perçu?
A savoir qu'ils ont reçu le colis le 31 décembre pour une résiliation "à réception"

Merci d'avance

mowa

« Réponse #6 le: 13 January 2014 11:05:54 »
Bonjour Ladare,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre résiliation a bien été effectuée le 10/01/2014  ==> Abonné résilié (modem rendu le => 31/12/2013 : La poste Client )  /  Suivi    Demande de résiliation envoyée à France Télécom.
J'ai bien remonté une demande de remboursement de la facture du mois de Janvier du moment que Free a bien reçu le matériel le 31/12 ;)
Tout en sachant que les frais de résiliation restent dus et seront générés sur la prochaine facture de clôture  :P
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin  :P.
Cordialement.