C'est pas très cool cela.
Traiter Sébastien de frustré alors qu'il aide ici les freenautes depuis des années (vu le nombre de message, l'ancienneté), j'ai lu pas mal de ces messages, il réponds dans le juste. Dans un premier temps, il a simplement répondu à ta question en prenant le temps de lire selon comment tu avais exprimer ta demande. A sa place j'aurais répondu exactement pareil. "on ne résilie pas son abonnement a FT, mais on demande un dégroupage totale a Free qui s'occupe de la portabilité du numéro géographique".
Moi aussi, je suis en galère avec Free pour un autre motif. je suis venu rechercher de l'aide ici, je traite pas les autres personnes du forum de concierge ou d'accroc a la connerie, selon ce qu'il me répondent (je m'explique éventuellement avec eux si leurs réponses me paressent erronées selon ce que je sais ou est trouvé ailleurs).
Comme il t'a répondu un peu sèchement au final vu ta première réaction, si tu n'est pas contente des aides apportés sur les forums sur internet, passent ton chemin et appelle le 3244 et débrouille toi toute seule comme une grande.