symbad75

Bonjour à tous,

Ma Freebox Revolution n'arrive pas à se synchroniser. En effet, elle bloque à l'étape 3, fait un petit tour sur l'étape 2, revient sur la 3, etc., etc., etc. depuis des semaines !!

Généralement, ça revenait au bout de 24h. Mais là, depuis 10 jours, ça ne marche plus.

J'ai bien sûr appelé le 3244. Et j'ai eu droit à l'a traditionnelle ouverture d'un ticket incident.
Et depuis, plus rien...

De mon côté, histoire d'avancer les choses, j'ai testé ma ligne avec une autre Freebox Revolution, qui bloque au même endroit.

Je sais que par rapport à certains qui sont sans connexion pendant des semaines, je suis un petit "chanceux" puisque ma ligne est HS depuis seulement 10 jours. Seulement, seul Xavier Niel sait quand ma connexion reviendra et de plus, comme c'est une ligne professionnelle, je suis au chômage technique depuis...
Mes finances commencent à m'en vouloir...

Quelqu'un a-t-il une solution, un avis, n'importe quoi pour faire bouger les choses ?...

sebastopaul

Re : Freebox ne se synchronise pas. En boucle étape 2 / étape 3.
« Réponse #1 le: 12 January 2014 15:00:12 »
As tu une prise DTI chez toi ? si c'est le cas as tu essayé dessus et as tu regardé si y'avait un condensateur à l'intérieur ?

symbad75

« Réponse #2 le: 12 January 2014 16:50:28 »
Je vais sans doute poser une question bête, mais c'est quoi une prise DTI ?

J'ai des prises classiques France Telecom. J'ai essayé dessus mais ça ne change rien.

Ce que je ne comprends pas, c'est que ça marchait depuis des années.

symbad75

« Réponse #4 le: 13 January 2014 10:20:47 »
Non, j'ai une prise classique à l'arrivée...

J'ai essayé aujourd'hui de rappeler le 3244, mais comme il y a un ticket incident ouvert, je ne peux plus avoir de conseillers...

jackou33

« Réponse #5 le: 13 January 2014 12:06:12 »
bonjour,
à la hotline il faut indiquer qu'il y a un changement sur la ligne ,il faut taper 2 a un moment,quand au reste je te souhaite beaucoup de courage voir mon post (recoupure etape 4)a force de titiller orange il nous renvoie l'ascenseur dans les dslam et MR NIELS est à la merçi d'orange
c'est simple ou alors vous n'avez jamais été en panne