Bonjour à tous,
Ma Freebox Revolution n'arrive pas à se synchroniser. En effet, elle bloque à l'étape 3, fait un petit tour sur l'étape 2, revient sur la 3, etc., etc., etc. depuis des semaines !!
Généralement, ça revenait au bout de 24h. Mais là, depuis 10 jours, ça ne marche plus.
J'ai bien sûr appelé le 3244. Et j'ai eu droit à l'a traditionnelle ouverture d'un ticket incident.
Et depuis, plus rien...
De mon côté, histoire d'avancer les choses, j'ai testé ma ligne avec une autre Freebox Revolution, qui bloque au même endroit.
Je sais que par rapport à certains qui sont sans connexion pendant des semaines, je suis un petit "chanceux" puisque ma ligne est HS depuis seulement 10 jours. Seulement, seul Xavier Niel sait quand ma connexion reviendra et de plus, comme c'est une ligne professionnelle, je suis au chômage technique depuis...
Mes finances commencent à m'en vouloir...
Quelqu'un a-t-il une solution, un avis, n'importe quoi pour faire bouger les choses ?...