Bobydick

Retour matériel après résiliation
« le: 11 January 2014 12:38:32 »
Bonjour,
Je souhaite retourner mon matériel, a Free et vous les problèmes rencontres lors des envois par la poste, je souhaiterai savoir comment faire pour retourner le tout par relais kiala,

De plus j ai à expédier une freebox revolution (qui n a jamais fonctionné à mon adresse) + un modem V5

Merci pour votre aide

caradog

Re : Retour matériel après résiliation
« Réponse #1 le: 11 January 2014 12:49:58 »
bonjour,

Pour renvoyer des Freebox, il faut absolument le faire en recommandé avec accusé de réception, car le service de Free est très mal géré à ce niveau et j'ai vu plusieurs personnes devoir batailler ferme parce que Free leur avait prélevé le montant des freebox qu'ils avaient pourtant reçues.

Je ne pense donc pas que Kiala ou autres soit une bonne idée.

jblz

« Réponse #2 le: 11 January 2014 14:04:46 »
bonjour l envoie par la poste en recommande et remplir un accuser de reception  formulaire rouge a part car les colissimos recommande non pas de retour envoi suis   ton colis  sur le site colissimo faire des copies du suivi pour ton dossier   :note l adresse mac  de la box et de la player  car avec cela les corps peuvent  la retrouver si elle est remis dans le circuit, et fait opposition sur le compte en banque
« Modifié: 11 January 2014 14:08:28 par jblz »

mowa

« Réponse #3 le: 11 January 2014 14:05:44 »
Bonjour Bobydick,
vous pouvez prendre contact avec le service après vente au 3244, pour voir si vous pourrez bénéficier de l'envoi du bon de retour kiala, si ce n'est pas le cas, il faudra alors renvoyer le matériel à votre charge directement à cette adresse :
 Freebox
c/o Publidispatch
91075 Bondoufle Cedex
Je reste à votre disposition en cas de besoin :P.
Cordialement.

Bobydick

« Réponse #4 le: 12 January 2014 09:23:14 »
Ok je vais passer par transporteur alors, pour moi plus sûr que la poste et surtout mieux tracé.
Merci de votre aide.
Bobydick

mowa

« Réponse #5 le: 13 January 2014 11:39:39 »
Très bien alors, je vous en prie Bobydick  :P
Je reste à votre disposition en cas de besoin ;)
Cordialement.