ChristianP.

Bonjour,

Suite à mon déménagement, j'ai dû faire raccorder une ligne FT (pour 50euros) afin d'avoir la Freebox. Cependant, j'ai de suite reçu un courrier FT me demandant de payer cette ouverture de ligne + un forfait mensuel pour bénéficier d'une offre téléphonique FT pour la somme de 78, 66euros alors que je n'ai nullement besoin de cette offre FT que je n'ai jamais demandé et que 2 jours après FT m'a confirmé la résiliation...

J'ai appelé votre SAV qui m'a dit qu'ils prenaient tous les frais en charge. Or, je viens de recevoir une relance de France Telecom...

Que dois-je faire? J'ai ma ligne Free qui me suffit amplement...

Technicien408

Re : Ouverture de ligne France Telecom pour avoir la Freebox
« Réponse #1 le: 07 February 2014 13:30:40 »
Bonjour ChristianP.,
Il va falloir dans ce cas prendre contact avec FT et leur dire que la résiliation de votre abonnement téléphonique chez eux a déjà eu lieu que vous avez reçu la confirmation de leur part à ce propos  ::) Et que vous n'zvez nullement besoin de cette offre comme vous l'avez stipulé ;)
A votre service 8)
Cordialement

ChristianP.

« Réponse #2 le: 07 February 2014 13:46:12 »
Merci, est-ce que vous pensez que Free va réellement me rembourser l'ouverture de la ligne? La personne du SAV avait l'air assez sûre d'elle.

Technicien408

« Réponse #3 le: 07 February 2014 13:47:29 »
Les frais d'ouverture de la ligne FT restent à votre charge ;)
Cordialement

ChristianP.

« Réponse #4 le: 07 February 2014 14:03:37 »
Merci de cette réponse précise. J'avais pourtant bien insisté mais l'interlocutrice était très (trop) sûre d'elle!

Bonne journée et bon week-end.

Technicien408

« Réponse #5 le: 07 February 2014 14:04:24 »
Je vous en prie ChristianP. :)
Bonne journée et bon week-end à vous aussi 8)
Cordialement

jeanmarie36

« Réponse #6 le: 07 February 2014 17:03:20 »
tu as une facture des 50 euros + 2 mois d'abonnement téléphonique 16 euros soit 82 euros environ ou prorata  si mois incomplet
dans quelques jours tu vas recevoir un remboursement de l'abonnement non effectué donc environ 32 euros ou prorata.