Bonjour,
Depuis 2 jours, ma freebox reste bloquée a l'étape 2. D'après l'interface du serveur c'est arrivé ce mercredi vers 11h... Tout fonctionnait correctement depuis décembre 2013 après un déménagement.
Je l'ai branchée/débranchée, laissée refroidir, mais rien du tout.
J'ai logué un ticket sur l'assistance Free qui a fait des essais au niveau du DSLAM VIE38 et a conclu qu'il n'y avait pas de soucis au niveau des équipements de Free.
La dernière information que j'ai sur mon interface abonnée est la suivante:
09/01/2014
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
Et puis plus rien...
Je suis un peu perdu, de ce que je comprends c'est que le problème est entre le DSLAM et chez moi...
Du coup, qu'est-ce que je dois faire ? Attendre ? Rappeler l'assistance ?
Merci pour votre aide
Bruno