la somme de 500€ si la résiliation intervient avant la fin du 24ème mois
il faudrait peut etre revoir l'article, il n'y est plus question de 500€, ils ont fait une mise à jour des CSV depuis.
Mais effectivement en lisant bien la phrase, j'ai l'impression que si on ne rend pas le portable au bout des 24 mois, il y aura le prix du portable + 250€ + les 24 mois de location.
Ce qui fait pour l'iphone par exemple :
665€+250€+288€+99€=1302€
Mais si on prend l’hypothèse que l'on paye que les 250€ + les 24 mois de location, ça ferait (toujours pour l'iphone) :
250€+288€+99€=637€
On serait gagnant de 28€, mais déjà que free vend l'iphone moins cher que chez apple, il risquerait de perdre de l'argent quand même.
Par contre a voir combien couterait une assurance pour le portable (a rajouter au calcul)

Pour la location, chacun son sentiment. Free propose plusieurs solutions de financement de portable a chacun de choisir. Perso ne pas etre propriétaire de mon portable ne me dérange pas, je fais gaffe à mes affaires et je n'ai jamais revendu mes téléphones, je les aies toujours donné aux amis qui en avaient besoin. Donc ça serait une bonne solution POUR MOI bien sur.