franck59610

bonjour ,je me permets de vous écrire ,je viens d'emménager depuis le 1 janvier et j'ai déménagé ma ligne vers mon nouveau logement ,j'ai reçu un mail m'informant que j'en été à l'étape 4 et sur ma free il s'affiche etape 2???? ,je connais les temps de mise en raccordement ,mais je me suis permis de vous écrire au vu de votre réactivité sur le forum ,étant séparé le téléphone et mon seul moyen de communication avec mon fils ,pourriez vous m'indiqué son état d'avancement merci d'avance .et meilleurs voeux

charrier63260

Bonjour,
En fait, je pense que tu fais une confusion

Lorsque l'on s'inscrit a Free, il y a 6 etapes pour le dossier
tu en serais à l'etape 4 : Attente de cablage par France Telecom

il y a ensuite,
etape 5 : ....
etape 6 : ligne activée

Ce qui s'affiche sur la Freebox, ce sont les etapes 1 à 7 pour demarrer la Freebox et avoir accés a internet. Ensuite une fois l'etape 7 sur la Freebox, l'heure apparait (c'est bon internet est en route).

Le delai moyen pour le raccordement de la ligne est de 10 à 21 Jours. En général on recoit effectivement la Freebox avant qu'Internet marche

Technicien408

Bonjour ranck59610,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos ;)
Cordialement