Bonjour, ma fille à une bobox depuis 8 ans et un mobile chez SFR. Elle désire passer sur Free mobile et commander(49€) 1 galaxy ace 3 et choisir le paiement avec 1 carte sim en 24 mois(8€) prélèvement sans frais pendant 24 mois.En remplissant les étapes proposées vient s'afficher automatiquement son compte de Banque (normal) ou se trouve le prélèvement mensuel de l'adsl depuis 90 mois, mais a l'étape 5 (pour régler son achat demandé(49€) on lui demande: son N° de CB,le cryptogramme et la date de validité de sa carte et là ça se corse .Sa carte valide jusqu'en mai 2014 on lui répond: il faut que votre carte soit valide jusqu'en février 2016?

,j' essaie avec la mienne valable jusqu'en 09/2015 idem ne passe pas.
Mes questions: 1/ Les 8€ de prélèvement mensuels seront effectués sur son compte de banque comme l'adsl donc rien a voir avec l'achat séparé de la cmde tentée de régler via sa CB.
2/ Lorsqu'elle fait un autre achat sur le net, sa date de validité passe très bien, alors pourquoi cet achat de 49€ ne passe pas?
Donc un mensonge de Free en proposant une offre irréalisable du fait du blocage informatique chez eux? surement de futurs abonnés au mobile Free en moins.Dommage